Chocolatier Servant

📌 30 Rue d'Auteuil, 75016 Paris

4.6 / 5
(170 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:30–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Chocolatier Servant qui se situe au 30 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.88.49.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Uwe.a.
Note de : 5 / 5

" Très belle et historique boutique de chocolat, de bonbons et de thé. "

Posté le 30/04/2013 à 07:02
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis ! C'est plus qu'une Chocolaterie, c'est la caverne d'Alibaba des gourmands, avec des personnes adorables pour vous accueillir, un cadre somptueux d'époque, de belles tenues... Bref... miam !"

Posté le 08/11/2013 à 14:44
Avis de : Ando.y.
Note de : 5 / 5

"Dans la très belle rue d'Auteuil se trouve une des meilleures boutiques de Chocolat aux couleurs d'Halloween Orange et Noir. Ici, les chocolats ont une longue histoire familiale et ils sont fabriqués de façon artisanale. Croquant, amer, doux et originaux, la maison Servant s'est aussi diversifiée en confiserie et à l'occasion de Halloween on peut y trouver des citrouille fourrées aux grains de chocolats délicieusement bons mais aussi des pochettes de confiseries très élégants et très classes pour offrir à tous les enfants qui viennent souhaiter bon Halloween"

Posté le 28/10/2014 à 19:48
Avis de : Veronica.o.
Note de : 5 / 5

" Ces chocolats sont spectaculaires !!!! et l'endroit... magnifique !!!! "

Posté le 02/04/2015 à 12:59
Avis de : ARCHI.H.
Note de : 5 / 5

"Grande amatrice de chocolat, je ne peux que recommander cette authentique maison. Merci de votre gentillesse et de votre patience."

Posté le 06/05/2015 à 13:16
Avis de : Léopold..
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs chocolatiers de Paris ! Les chocolats fait maison sont délicieux. La décoration des vitrines est très sympa, elle change à chaque saison avec des thèmes différents. Niveau prix, les chocolats sont chers mais c'est un bon rapport qualité prix si l'on veut se faire plaisir. Bref, un de ces jolis magasins dans lesquels ont veut entrer."

Posté le 10/10/2015 à 13:04
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Pour les yeux des enfants et les papilles des plus grands"

Posté le 18/08/2016 à 23:56
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Des chocolats à tomber par terre !"

Posté le 11/10/2016 à 16:56
Avis de : Alban.o.
Note de : 5 / 5

"Attention aux gourmands... La tête tourne vite ! Excellent et très varié. Et un conseil avisé"

Posté le 30/12/2016 à 12:21
Avis de : Antoine.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tous points ; personnel à l'écoute, très poli et serviable"

Posté le 14/03/2017 à 13:53
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

" Meilleur service client, superbe décor et prix honnêtes "

Posté le 29/08/2017 à 17:24
Avis de : charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable d'être dans ce lieu magique de confiserie !"

Posté le 19/09/2017 à 17:03
Avis de : Gauthier.G.
Note de : 5 / 5

"Une qualité et un service à toutes épreuves !!"

Posté le 12/10/2017 à 08:42
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Exquise politesse comme les chocolats, et autres confiseries 😍😍😍"

Posté le 17/12/2017 à 08:12
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Chocolats délicieux, vendeurs très professionnels."

Posté le 13/01/2018 à 14:46
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur ! Plaisir olfactif ! Plaisir visuel ! Plaisir du commerce ! Tout y est ! Leur chocolat est fantastique. Manger peu de chocolat, mais manger du chocolat Servant, c'est mon choix ! Et ce sera le vôtre quand vous y aurez goûté ! Et si vous aimez les bonbons, les pâtes de fruits et le thé, c'est aussi la bonne adresse. Allez-y !"

Posté le 07/03/2018 à 09:17
Avis de : Yvonne.e.
Note de : 3 / 5

"Si les chocolats sont bons ( c'est vrai) par contre, les livraisons et paiements à distance posent de gros problèmes avec la Maison Servant."

Posté le 31/03/2018 à 12:02
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" J’aurais presque envie de te dire de ne pas y aller tellement c’est bon. L’odeur à elle seule est extrêmement divine. Si vous avez perdu le contact avec l'idée d'être un enfant dans le magasin de bonbons, vous devez y aller et si ce n'est pas le cas, allez ici et améliorez votre jeu. Vous ne pourrez probablement pas décider quoi acheter une fois que vous aurez franchi la porte parce que tout a l'air et sent si bon, alors suivez mon conseil : décidez à l'avance de ce que vous obtiendrez (les meilleurs caramels du monde, des zestes d'orange enrobés de chocolat qui ont le goût de ce que mangent les anges, une boîte de chocolats aussi jolis que le printemps) en fonction des bonbons que vous aimez déjà, vous ne serez pas trop dérouté par tous les choix et délices. Ou simplement réaliser mon rêve et obtenir tout. Je veux savoir si tu le fais, je peux en profiter par procuration. "

Posté le 02/04/2018 à 23:03
Avis de : Maldoror.a.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 10/04/2018 à 06:55
Avis de : Smolinie.9.
Note de : 5 / 5

"Très qualitatif mais a prix trop élevé..."

Posté le 08/05/2018 à 20:40
Avis de : Y4nN0xXCheats..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 18/05/2018 à 22:14
Avis de : Roberta.o.
Note de : 5 / 5

"À devenir fou! Ancien maison chocolatier, oeuf de pâques iper beaux et bon. Bon bons et tout genre de comfort food pour offrir ou se regaler. Une institution."

Posté le 12/06/2018 à 18:04
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"De très bons produits, j'adore les confiseries à l'ancienne. On est toujours très bien recu !"

Posté le 18/06/2018 à 20:16
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Chocolat exquis! La propriétaire charmante et vous guide parfaitement dans cet univers de plaisir. Précipitez-vous à y goûter"

Posté le 29/07/2018 à 15:04
Avis de : Jerem.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal , coté choix c'est impressionnant . Un poil excessif coté tarif"

Posté le 17/10/2018 à 18:50
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Apparence et illusion bref fuyez si vous pouvez."

Posté le 09/11/2018 à 16:37
Avis de : meert.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse que je connais depuis 50 ans c est le top !"

Posté le 19/12/2018 à 20:19
Avis de : François-Xavier...
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs si ce n’est le meilleur Artisan chocolatier de Paris !"

Posté le 23/12/2018 à 07:37
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 28/12/2018 à 07:58
Avis de : Paul-Etienne.h.
Note de : 5 / 5

" Service et chocolat parfaits. "

Posté le 29/12/2018 à 20:39
Avis de : Jérémy..
Note de : 3 / 5

"Chocolat délicieux en inadéquation avec la rigueur du service qu'impose des chocolat a ce prix là."

Posté le 31/12/2018 à 12:44
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps mais cher!"

Posté le 03/03/2019 à 22:31
Avis de : carbonnet.r.
Note de : 4 / 5

"Le top du chocolat personnel sympa, prix pas supers abordables ( le bémol)"

Posté le 09/03/2019 à 18:26
Avis de : Autret.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique"

Posté le 19/03/2019 à 13:26
Avis de : christine.u.
Note de : 3 / 5

"Boutique à l'ancienne sympathique, mais les chocolats sont trop sucrés."

Posté le 23/03/2019 à 18:27
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Un classic"

Posté le 06/04/2019 à 21:35
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Boutique très originale, très bons produits, excellent accueil et conseil, à recommander !"

Posté le 24/04/2019 à 17:16
Avis de : Débora..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs chocolats que je connaisse."

Posté le 02/05/2019 à 17:58
Avis de : Hubert.t.
Note de : 4 / 5

"Très bien, excellent accueil et offre riche"

Posté le 28/05/2019 à 14:38
Avis de : marc.f.
Note de : 3 / 5

"Bons bonbons"

Posté le 14/07/2019 à 19:55
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Bon chocolatier pas trop cher. Boutique sympathique bien qu'un peu petite, beaucoup de monde en période de fêtes."

Posté le 19/07/2019 à 19:41
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur chocolatier de Paris."

Posté le 31/08/2019 à 17:26
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux"

Posté le 05/10/2019 à 18:40
Avis de : Paris..
Note de : 4 / 5

"Réputé. Joli magasin"

Posté le 13/11/2019 à 20:06
Avis de : Marianne...
Note de : 5 / 5

"Une institution dans le quartier !"

Posté le 17/11/2019 à 17:03
Avis de : Camelia...
Note de : 3 / 5

"Magnifique boutique a l’ancienne, de la belle porcelaine, des bonbons, des chocolats exceptionnels . Dommage que ce que je pense être le responsable (le seul sans uniforme) a constamment les yeux rivés sur sa calculette , chaque client devant lui représente un ticket, une addition , un contraste avec le personnel qui lui, reste chaleureux avec élégance ."

Posté le 24/11/2019 à 15:03
Avis de : Jean-Stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Charmante boutique, grand choix de beaux produits. Personnel très agréable."

Posté le 01/12/2019 à 15:07
Avis de : ket.u.
Note de : 5 / 5

"Souvenirs de mon enfance, dragées, violettes, ardoises, coussins pralinés nougatines, noix pralinées... que du bonheur ! Excellent !!"

Posté le 14/12/2019 à 08:34
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Trop bons chocolats et bon accueil"

Posté le 01/01/2020 à 12:55
Avis de : roland.&.
Note de : 3 / 5

"Très bon artisan chocolatier avec grand choix"

Posté le 03/01/2020 à 17:52
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Chocolatier de tradition old school,produits délicats et raffinés. Accueil exquis"

Posté le 08/10/2020 à 12:43
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable et chocolats pas très gouteux et beaucoup trop sucré. Tres decu pour le prix je ne reviendrai plus."

Posté le 11/10/2020 à 22:34
Avis de : Rama.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses super gentille et des chocolats au top je recommande !"

Posté le 20/10/2020 à 08:50
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Excellents produits mais personnel parfois limite aimable.."

Posté le 28/10/2020 à 13:00
Avis de : Majo.e.
Note de : 5 / 5

"Un passage dans cette Maison Servant, et vous voilà transportés quelques décennies en arrière. Une boutique de confiseries et de chocolats telles que celles qui faisaient écarquiller nos yeux d’enfants. Des bonbons de toutes les couleurs des fruits confits splendides, des chocolats fins noirs ou au lait, aromatisés ou fondants. Des odeurs sucrées qui réveillent vos papilles et vous font céder au pêcher de gourmandise avec le plus grand plaisir. Ne passez pas sans vous y arrêter, vous serez accueillis avec le sourire et professionnalisme, et vous vivrez l’espace d’un instant dans un monde de douceur et de plaisir"

Posté le 11/12/2020 à 11:12
Avis de : Agnieszka..
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs chocolats que j'ai jamais mangés "

Posté le 30/12/2020 à 11:59
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice. Je recommande."

Posté le 05/01/2021 à 16:03
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Goûtez à leur délicieux chocolat ! Vous avez un cadeau à faire, choisissez chocolats, bonbon, pâte de fruits, d amandes, the, glace berthillon,... À Pâques, vous offrirez un magnifique personnage en chocolat, à Saint nicols un pain d épicé,.... Vous pouvez présenter ces gourmandise dans de belles assiettes, bonbonnière,... Une famille qui a su conserver L élégance du lieu et la qualité des produits. Vous partirez avec un magnifique cadeau joliment présenté"

Posté le 09/01/2021 à 09:31
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin trouvé les meilleurs marrons glacés !!"

Posté le 28/01/2021 à 05:28
Avis de : Middleton.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon chocolatier, confiserie excellente, accueil chaleureux. Très belle boutique."

Posté le 29/01/2021 à 14:13
Avis de : Pierre-Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, intérieur unique, chocolats et confiserie délicieux. Merci !"

Posté le 29/01/2021 à 14:14
Avis de : Florianne.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu emblématique d'Auteuil. Une chocolaterie incroyable avec des chocolats raffinés et délicieux. Il y a même un large choix de confiserie, Négus, Bonbon, Calisson, Pâtes de fruit, Marrons glacés… Le top"

Posté le 29/01/2021 à 14:25
Avis de : Louisa.e.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs chocolatiers de Paris ! Les chocolats sont délicieux. La décoration des vitrines est très sympa, elle change à chaque saison avec des thèmes différents, je me réjouis à chaque fois que je passe devant.."

Posté le 24/02/2021 à 02:37
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

" Chocolaterie absolument incroyable avec une véritable atmosphère d'histoire et de charme. Nous aimons ça. Si vous êtes dans le 16ème, cette belle boutique vaut absolument le détour. "

Posté le 06/03/2021 à 13:15
Avis de : f..
Note de : 5 / 5

"J'adore leurs palets au chocolat et leurs amandines, divines. mes petites filles sont folles de leur négus et de leurs pates d'amande en forme de fruit et de légumes. Mon petit fils préfère les chocolats pralinés et les berlingots; Mon mari ne jure que par leur glaces"

Posté le 11/03/2021 à 13:20
Avis de : Daniel.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant -- et nous connaissons cette maison depuis 1946 -- j'aime leurs chocolats"

Posté le 27/03/2021 à 17:54
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Les chocolats et sucreries les plus délicieuses,fraiches et créatives du moment et ce depuis des dizaines d années. En plus l accueil est charmant"

Posté le 31/03/2021 à 13:29
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Une des nombreuses pépites du Village d'Auteuil ! J'aime l'accueil apporté par le personnel, cette devanture au charme d'antan qui fait rêver petits et grands."

Posté le 24/04/2021 à 09:01
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil des clients et produits de qualité."

Posté le 18/05/2021 à 20:53
Avis de : damsbilabang..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, belle boutique et bons chocolats"

Posté le 30/05/2021 à 07:16
Avis de : Annabelle.A.
Note de : 5 / 5

"De délicieux chocolats, une équipe chaleureuse et une boutique charmante. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 30/06/2021 à 12:57
Avis de : Charlotte.H.
Note de : 2 / 5

"Chocolats très bons mais franchement le propriétaire ne reçoit pas tous ses clients de la même manière et c est désolant.... Désolée de ne pas être la petite vieille du quartier qui vient acheter ses chocolats toutes les semaines..."

Posté le 14/10/2021 à 14:36
Avis de : Elisa.h.
Note de : 5 / 5

"Pour répondre au commentaire précédent, après avoir travaillé 2 ans (2019-2021) chez Servant, ce commentaire ne reflète absolument pas la réalité. Notre responsable Stephan a toujours été bienveillant envers nous et ne nous a jamais manqué de respect, que ce soit à moi ou mes collègues, bien au contraire."

Posté le 16/10/2021 à 11:39
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Certains commentaires sont assez désobligeants et ne reflètent pas la réalité dans cette boutique. Dès que l'on rentre dedans on sent la motivation du personnel et surtout leur professionnalisme. Un réel esprit d'équipe mené par un responsable à l'écoute de son personnel. Chaque chocolat a son histoire et chaque histoire et comptée avec passion. On n'achète pas ce genre de produit comme on achète en grande surface. On prend le temps, on écoute, on savoure et on passe un bon moment. Bravo à l'équipe et surtout à ceux qui la dirigent."

Posté le 16/10/2021 à 12:32
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"A l’intention de Ali Tahiri, (Note 1/5 étoiles) Travaillant moi même au sein de la Chocolaterie Servant d’Auteuil en temps que conseillère de vente, je me permets de vous exprimer mon désaccord concernant la « malveillance à notre égard ». Stéphan, le responsable, est un manager bienveillant, à l’écoute et rempli d’humour ! Travailler dans son équipe n’est en aucun cas un supplice bien au contraire c’est un plaisir quotidien. Le « recadrage des équipes » est nécéssaire pour notre apprentissage et notre évolution. C’est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même afin de vous accueillir dans d’agréables conditions. Bien cordialement, Alexia."

Posté le 16/10/2021 à 13:04
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé presque par hasard sur deux avis très récents qui ciblent négativement M. Servant personnellement. Je suis particulièrement surpris car pour moi c’est tout le contraire ! Ca me donne l’occasion de laisser un avis sur cette chocolaterie alors que je ne l’avais jamais fait auparavant. Monsieur Servant est un exemple de commerçant. Pour avoir habité 4 ans dans l’immeuble de la chocolaterie et n’étant pas loin aujourd’hui, je peux témoigner de l’immense gentillesse de ce monsieur, que ce soit dans sa boutique, mais aussi dans la vie de tous les jours. On se croisait souvent dans les parties communes de l’immeuble ou dans l’arrière cour. Toujours très aimable et serviable, je ne l’imagine pas prendre de haut ses employés. Dès sa naissance et à notre arrivée dans l’immeuble, il a fait preuve d’une grande générosité avec ma fille, en lui offrant presque à chaque occasion une friandise, un doudou, ou autre ! Toujours avec le sourire, et surtout un vrai sens commerçant qu’on voit si peu de nos jours ! Peu de commerçants lui arrivent à la cheville. Elle est encore petite, mais en l’occurrence je rêverais que ma fille fasse un stage dans sa boutique quand elle en aura l’âge. C’est une grande gourmande de chocolat, mais surtout elle y apprendrait cette gentillesse dans l’accueil qui fait tout le talent d’un grand commerçant. Et qui fait qu’on a plaisir à venir et à revenir, ce qui vaut de l’or ! Ah, j’allais oublier : n’oubliez pas d’essayer le chocolat du Venezuela (en tablettes, nos préférées) et pour les plus gourmands, les chocolats gianduja ! Il y en a de toute façon pour tous les goûts :-) Bonne dégustation !"

Posté le 16/10/2021 à 14:06
Avis de : mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec une très belle vitrine un magasin exceptionnel avec des produits de très bonne qualité des chocolats exquis ainsi que des pâtes de fruit d’un goût incomparable un patron et des employés très sérieux et très accueillants je ne comprends pas certains avis très choquant a savoir si des concurrents ne s’amusent pas à dénigrer ce magasin dans l’optique de faire du tort mais pour ma part je reviendrais autant que je puisse le faire car je me régale toujours autant"

Posté le 17/10/2021 à 18:12
Avis de : Moniek.r.
Note de : 5 / 5

"Chocolats et services excellents."

Posté le 18/10/2021 à 05:53
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Direction et personnel vraiment top chocolat extra un régal pour les papilles chocolat de très grande qualité je recommande sans hésité"

Posté le 18/10/2021 à 17:39
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Je venais avec ma grand-mère acheter des bonbons chez Servant, j'y suis retournée hier avec ma fille afin de lui faire découvrir cette institution, Negus et abyssins, réglisse et froufrous, framboises fourrées, coquelicots et violettes, quelques petites bouchées dont je ne me souviens que du goût sauf peut-être le Drakkar..... accueillis par le maître des lieux aussi souriant qu'aimable et distingué nous avons parcourus la France en première classe , il nous reste quelques friandises mais nous devrons revenir très vite dans cette merveilleuse boutique. Vos chocolats étaient délicieux, surtout celui à la rose...))))) Mille fois merci."

Posté le 28/10/2021 à 22:52
Avis de : Marie-Claude.u.
Note de : 5 / 5

"J aime cette confiserie à l ancienne. Les gens y sont très agréables, avenants, sympathiques. Un vrai bonheur pour moi"

Posté le 23/11/2021 à 11:47
Avis de : Sophie.r.
Note de : 3 / 5

"Les chocolats sont bons et l'accueil de ce jeune vendeur est déplorable. Dommage"

Posté le 07/12/2021 à 14:56
Avis de : Gregorie.e.
Note de : 5 / 5

"Réussir à faire apprécier des choses que l'on apprécie pas en temps normal n'est pas à la portée de tout le monde. Chez Servant, TOUT est appréciable. Même si vous vous dîtes ah non je n'aime pas les orangettes ou autres, goûtez chez Servant, vous allez être très surpris."

Posté le 18/12/2021 à 11:54
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, chocolaterie authentique et haut de gamme avec des produits d'excellente qualité. Je recommande."

Posté le 21/12/2021 à 16:15
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon confiseur avec un large choix !"

Posté le 23/12/2021 à 14:45
Avis de : Thalia.r.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mes achats ! Très bien accueillie et conseillée (alors que j'ai beaucoup sollicité les vendeurs présents), j'ai réussi à bien m'en sortir malgré un budget plutôt serré d'étudiante et ai eu des échos très positifs des personnes à qui j'ai destiné mes achats. A recommander sans hésiter !"

Posté le 13/01/2022 à 14:26
Avis de : benedicte.l.
Note de : 4 / 5

"Excellent chocolatier.je dirai meilleur que la maison du chocolat que j appréciais avant de connaître servant. Le raffinement ET la présentation sont des valeurs chères à cette maison. Accueil sympathique à Auteuil, à Neuilly c'est moins bien.,...... Un choix large ET de qualité."

Posté le 21/01/2022 à 15:03
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"Une relation client déplorable, pourtant nous étions un client fidèle. A éviter à tout prix. En tout cas, c'est fini pour nous."

Posté le 29/01/2022 à 10:34
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs chocolatiers de Paris si ce n'est le meilleur ! Accueil et service impeccables"

Posté le 02/02/2022 à 20:06
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Le top"

Posté le 05/02/2022 à 16:16
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience au sein de cette chocolaterie."

Posté le 21/02/2022 à 16:11
Avis de : Christèle..
Note de : 5 / 5

"Excellents chocolats, grand choux de bonbons, très belle vaisselle, service affable. Parfois des erreurs sur les commandes..."

Posté le 10/04/2022 à 11:05
Avis de : Erwan.c.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre"

Posté le 22/04/2022 à 18:04
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Cher mais on paye la qualité! Personnels très aimables je recommande"

Posté le 13/05/2022 à 06:04
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Supers chocolats. Bon service, le top du top"

Posté le 17/05/2022 à 12:47
Avis de : N...
Note de : 5 / 5

"Accueil lumineux à la hauteur de la qualité des produits. Très douce découverte.Je reviendrai avec plaisir pour des petits ou grands cadeaux pour tous ceux qui me sont chers. Ravie aussi des prix possiblement raisonnables. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 19/05/2022 à 09:30
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu incontournable : une pépite parisienne où des délices gustatifs et visuels (chocolats variés et nougats) sont excellents. L accueil est irréprochable. Je conseille fortement ce chocolatier pour se faire plaisir ou faire plaisir à son entourage."

Posté le 28/05/2022 à 17:16
Avis de : Guap.u.
Note de : 5 / 5

"Les chocolats sont excellent"

Posté le 04/06/2022 à 22:58
Avis de : Jean-louis.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique qui nous rappelle notre enfance et je ne vous parle pas de leurs chocolats et friandises , un régal pour les gourmands !!"

Posté le 08/06/2022 à 20:35
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Chocolats délicieux et très bien présentés."

Posté le 26/06/2022 à 20:29
Avis de : Quynh-Dao.Y.
Note de : 5 / 5

"Le goût est à chacun propre. Personnellement, j'adore cette boutique. Du savoir faire, de l'accueil convivial, chaleureux sans conteste. C'est le chic parisien, la France de la Belle Epoque."

Posté le 26/07/2022 à 14:27
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Super chocolatier.Une belle équipe, un super service, le plus large choix de confiserie de Paris et les meilleurs chocolats que je connaisse !😍"

Posté le 14/08/2022 à 17:08
Avis de : Francois.I.
Note de : 5 / 5

"Divin. Qualité irréprochable"

Posté le 10/09/2022 à 11:27
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin magasin de douceurs. Vendeurs et vendeuses au top. Je recommande cet endroit +++++"

Posté le 14/11/2022 à 13:22
Avis de : Jaouad...
Note de : 1 / 5

"Service disparate en fonction du client. Le vieux monsieur qui tient la caisse et semble être le gérant propose à 4 clients de goûter un chocolat mais m’ignore, malgré mes achats. Il est grand temps de vivre avec son temps et de vous ouvrir à la diversité. Je ne reviendrai pas."

Posté le 17/12/2022 à 15:27
Avis de : Epona.n.
Note de : 5 / 5

"L'excellence en tous points. Servant est certainement la meilleure chocolaterie de Paris."

Posté le 19/12/2022 à 07:52
Avis de : Hayet.e.
Note de : 5 / 5

"Bon chocolat français très fin, un régale pour le palet, surtout les Cyrano."

Posté le 25/12/2022 à 19:34
Avis de : Bich.h.
Note de : 5 / 5

"Excellents surtout les pralinés!"

Posté le 08/01/2023 à 13:54
Avis de : Stefi.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes aller grâce à un ami on peut dire qu'il sont très professionnel très agréable. La chocolaterie vraiment top pleins de goût pleins de couleur. Et surtout un goût a tombé par terre. Bravo a vous tous."

Posté le 19/02/2023 à 15:08
Avis de : Lynda.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore vos chocolats et votre boutique unique qui m'offre le temps d'une pause un voyage au pays de l'enfance. Votre équipe est top ;)"

Posté le 15/03/2023 à 16:42
Avis de : Bahram.a.
Note de : 5 / 5

" Nombreuses sortes de chocolat, service sympa, beau vitrin conçu pour Pâques "

Posté le 08/04/2023 à 18:56
Avis de : pascaline.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs chocolats de paris ! Prix élevé mais chocolats hauts de gamme qui valent largement le prix"

Posté le 03/05/2023 à 22:03
Avis de : Marie.p.
Note de : 5 / 5

"Vous gourmand et gourmet ? Le meilleur chocolatier maison servant rue d'Auteuil París. Excellent. Accueuil simple et sympathique."

Posté le 22/05/2023 à 10:35
Avis de : FLORENCE.L.
Note de : 5 / 5

"Les chocolats Servant sont plus que délicieux ! Une merveille ! A bientôt pour d'autres commandes"

Posté le 10/06/2023 à 18:35
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

" Un chocolat incroyable ! Boutique incroyable :) Je le recommande vivement !!! "

Posté le 01/08/2023 à 15:26
Avis de : Alice.b.
Note de : 4 / 5

"Une devanture qui fait rêver les petits et les grands du quartier! Une gamme variée de chocolats , de bonbons, de découvertes sucrées. Accueil correct mais il manque une réelle proactivité et des conseils afin de faire découvrir toute cette gamme à ses clients. Le service est trop rapide , assez automatique même quand on y vient de manière régulière et à des moments creux dans la journée et en semaine. C'est dommage car cela nuit grandement pour moi à votre image mais vos chocolats restent un vrai délice !"

Posté le 25/09/2023 à 21:46
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Une très grande variété de bonbons et chocolats tous délicieux. Et une équipe accueillante"

Posté le 03/10/2023 à 05:10
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs chocolats, je les achètes depuis des années pour mon père qui est un connaisseur. Il les apprécie tout particulièrement pour leur finesse et subtilité."

Posté le 03/10/2023 à 07:02
Avis de : Crisss.r.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Présentation magnifique ! Vraiment enchanté."

Posté le 27/10/2023 à 16:31
Avis de : Gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique proposant des chocolats, des pâtes de fruits, toute sorte de bonbons à l'ancienne, mais aussi des théières ou de jolis petits objets agréables à offrir. Et nous sommes toujours accueillis avec gentillesse et élégance même pour acheter une seule sucette."

Posté le 13/11/2023 à 11:53
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

" Succulente ! "

Posté le 05/12/2023 à 10:16
Avis de : Bich.g.
Note de : 4 / 5

"Authentique....et très joli endroit pour période des fêtes de Noël"

Posté le 18/12/2023 à 19:13
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et marrons glacés excellents"

Posté le 14/01/2024 à 13:08
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Servant est notre Artisan Chocolatier préféré ! Ses chocolats sont excellents avec une belle sélection et qualité de présentation. Un bon accueil chaleureux et professionnel et une magnifique boutique d'époque."

Posté le 22/01/2024 à 14:04
Avis de : Hugues.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours aussi chaleureux et attentif. Des chocolats délicieux et variés. Un grand choix de bonbons. Une adresse à fréquenter régulièrement."

Posté le 09/02/2024 à 18:02
Avis de : Sami.e.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par un vendeur d'une gentillesse vraiment agréable , a su répondre à mes attentes et surtout s'adapter à mon budget pour mon premier achat dans un vrai chocolatier j'y retournerai avec un grand plaisir. Il reste encore des gens passionnés par leur métier et ça fait plaisir."

Posté le 18/02/2024 à 06:39
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Une vitrine splantide et des professionnel au petit soin. L'expérience client se savoure autant que leur chocolat."

Posté le 18/03/2024 à 21:48
Avis de : Zofia.u.
Note de : 5 / 5

" les meilleurs chocolats 🍫 "

Posté le 18/03/2024 à 21:53
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Un très grand choix de bonbons et des chocolats délicieux !"

Posté le 22/03/2024 à 12:41

Entreprises à proximité