Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Dragées Jaïs qui se situe au 5 Rue de la Verrerie, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce sont des menteurs et des voleurs... Je vais pour acheter des dragées, je demande 500g, la vendeuse pèse 450g qu'elle me vend au prix de 500... (je ne dis rien je ne suis pas à ca près mais bon, ça reste malhonnête) Je souhaitais aussi des contenants à dragées, la vendeuse me dit qu'ils n'ont pas le contenant que je souhaitais, et que je ne le trouverai nulle part sur Paris, car ce sont eux les fournisseurs... J'achète dont un autre contenant, qui est de très mauvaise qualité...Puis en repartant, je vois une autre boutique à 100m de la leur, et trouve les contenants que je souhaitais... Contrairement à ce que me soutenait la vendeuse... Je retourne donc voir la vendeuse qui n'a pas voulu les reprendre.... J'aurais du insister... De plus je n'ai pas eu de ticket de caisse, et la vendeuse souhaitait que je paie en liquide... Je ne retournerai jamais dans cette boutique ils n'ont pas l'air très nets..."
Posté le 31/05/2016 à 23:01"Personnel très désagréable, fuyez!"
Posté le 25/06/2016 à 13:36"Lamentable!!!!! N'allez jamais là bas! Personnels déplorables qui me font me déplacer en disant qu'ils ont des rubans et une fois sur place n'ont rien! Ils sont très désagréables! Et malhonnête!"
Posté le 20/07/2016 à 14:39"Hyper désagréable, Pas honnête ! Je voulais un contenant de dragées type sachet en plastique simple transparent pour emballer des bonbons, et la vendeuse me répond qu'elle n'en vendais pas puis elle joue à la marchande de Tapie j'en ai mais vous me prenez les dragées aussi Je n'avais pas besoin des dragées je voulais juste les sachets en plastique simple et là me voyant insister elle me demande combien j'en voulais (il m'en fallait 20 pièces) ba oui tout le monde ne fait pas des soirées avec 150 personnes...et la elle me dit non Desolee c'est pas rentable je ne vous vendrais pas les sachets surtout si vous n'achetez pas les dragées chez moi, en clair c'est comme si tu rentrais dans une boulangerie et que le vendeur te dit je te vends pas de croissants si tu n'achètes pas mon pain ! C'est minable... Sincèrement avoir un commerce et trier les clients de cette manière sur le nombre d'invités ou pire encore nous forcer à prendre un produit pour nous en vendre un autre c'est pas tres commerçant c'est malhonnête ce type de comportement porte préjudice à votre commerce !"
Posté le 06/10/2016 à 21:37"Malhonnête et désagréable ! Je dis que je veux qques perles pour 20 pochons (soit 100- 150gr), elle me refourgue 1kilo sans que je m'en aperçoive dans le sac. Une arnaque !!! A fuire !"
Posté le 18/07/2017 à 21:25"Vendeuse antipathique ! Ne pas y aller !"
Posté le 15/05/2018 à 09:09"Très bon accueil dragées très bonne qualité"
Posté le 25/05/2018 à 08:51"personne exeptionelle tres seviable gentil..."
Posté le 23/08/2018 à 22:47"Vendeuse très agréable et très bonne acuile à de prix hors concurrence !!!"
Posté le 12/02/2019 à 10:26"Très mauvais accueil pas aimable du tout.Je cherchais quelque chose de spécifique d original pour le parrain et la marraine. Dej à pas de ventes en détails en.plus dit sur un ton"
Posté le 25/07/2019 à 10:23"Toujours autant de choix"
Posté le 28/02/2020 à 14:59"Top accueil, et un vrai choix ... merci Corinne"
Posté le 25/03/2021 à 12:04"Merci à Dragées Jaïs pour la qualité de leur conseil, de leur prestation et de leurs dragées. J'ai eu une large variété de choix de sujets et les dragées sont excellents ! Mes invités ont été impressionnés par la présentation dans une superbe corbeille. Je recommande vivement cette adresse pour tous vos évènements. Un sans faute."
Posté le 30/03/2022 à 07:11"Heureusement il reste une vraie boutique d'autrefois!"
Posté le 24/03/2023 à 08:23"Ce magasin s’annonce ouvert. Je m’y suis déplacée et il est fermé remplacé par une nouvelle enseigne. Cela serait sympa de le signaler"
Posté le 07/08/2023 à 14:04"Magasin définitivement fermé à cette adresse. Merci de supprimer sur le site pour éviter que l'on se déplace inutilement."
Posté le 28/11/2023 à 09:30"Fermer . N exite plus"
Posté le 24/12/2023 à 14:23Entreprises à proximité