Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–21:00
- Mardi 10:00–21:00
- Mercredi 10:00–21:00
- Jeudi 10:00–21:00
- Vendredi 10:00–21:00
- Samedi 10:00–21:00
- Dimanche10:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Ganesha Sweets qui se situe au 16 Rue Perdonnet, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" La nourriture au restaurant est bonne. "
Posté le 13/01/2016 à 19:43" Surpris de trouver une jolie confiserie indienne à Paris lorsque je suis arrivé ici pour la première fois. C'est pratique lorsque vous manquez de friandises et de collations indiennes ou que vous souhaitez offrir à quelqu'un en France dans le style indien « doux ». Bon propriétaire également. "
Posté le 29/05/2017 à 15:13" Rien de spécial. C'est ok mais rien d'autre. "
Posté le 09/07/2017 à 10:34" Bonne qualité et grande variété de bonbons indiens "
Posté le 12/07/2017 à 05:19"Très bon mais très sucré et gras. À recommander à toutes les ONG qui luttent contre la sous nutrition à la place du PlumpyNut ;-). Bref, ça va vous mettre des kilos sur tout le corps en plus d'affoler votre diabétologue :-p"
Posté le 21/09/2017 à 14:57"Adresse incontournable pour déguster des pâtisseries et autres snacks indiens"
Posté le 19/10/2017 à 13:50"👍👍👍👍👍"
Posté le 04/01/2018 à 15:47" J'y suis allé aujourd'hui pour la deuxième fois de ma vie. J'adore leur pâtisserie indienne (je mange surtout du burfi) et leur gentillesse. "
Posté le 31/07/2018 à 18:50"Biscuits apéros très bon. Fait maison et frais Je viens depuis 15ans et jamais déçue."
Posté le 19/08/2018 à 11:35" Bons bonbons indiens et serpents "
Posté le 22/09/2018 à 12:36" Meilleurs bonbons indiens, shri-lankais, pakistanais et bangladais. "
Posté le 22/09/2018 à 19:41"Malade suite à la consommation d'une de leur pâtisserie"
Posté le 24/11/2018 à 00:16" J'ai essayé beaucoup de leurs friandises du sud de l'Inde. "
Posté le 05/01/2019 à 12:19"Bonne épicerie exotique"
Posté le 05/01/2019 à 19:01"Il y a tout les sucreries indien."
Posté le 02/02/2019 à 09:43" Belle confiserie indienne où vous pouvez trouver de nombreuses options. Personnel charmant. "
Posté le 06/02/2019 à 10:28"Je recommande"
Posté le 12/03/2019 à 06:31" Le 27 mars 2019 vers 8h45, je me suis rendu dans ce magasin pour acheter 1 kg de friandises. Un gars a emballé 1 kg de friandises et je lui ai dit que je voulais payer par carte. Le commerçant m'a dit que la carte avait été refusée mais que l'argent était débité du compte. J'essaie de résoudre le problème en montrant que ma banque en ligne, mon commerçant et mon collègue ont commencé à rire. Je leur ai dit, il n'y a pas de quoi rire. J'ai pris la décision de payer en espèces. Je lui ai dit que j'allais retirer de l'argent au distributeur automatique. Après être sorti du magasin, j'ai essayé d'appeler ma banque pour préciser le montant débité de ma carte. Le commerçant ne sait pas que je suis toujours là et que je fais un commentaire avec son collègue. Après cela, il a remarqué que j'étais là et a commencé à bavarder avec moi. Je m'ai littéralement dit que je ne voulais pas de bonbons du magasin. C'est ainsi qu'ils traitent leur client ? 0% de relation client En fait, je me dépêchais de prendre mon vol depuis Paris. J'avais prévu d'acheter quelque chose de sucré pour mes amis mais je suis totalement déçu. "
Posté le 28/03/2019 à 03:43"Très bon pas chère et apéritifs"
Posté le 13/04/2019 à 14:46" Halwa, chips et biscuit aux pois est génial "
Posté le 01/06/2019 à 13:34"Pâtisseries indiennes à tomber parterre. Si vous aimez la cuisine indienne, gouttez ces pâtisseries avec un thé C est excellent, à essayer si vous ne connaissez pas et amateur de la culture indienne"
Posté le 30/08/2019 à 21:53"Le meilleur patissier indien de paris"
Posté le 03/09/2019 à 18:26" Bel endroit pour les bonbons indiens "
Posté le 23/09/2019 à 12:20"Magnifique, pâtisseries très variées et colorées, et les infos qui vont avec, sans oublier un service sympa. Bon après il faut vraiment vraiment aimer le sucre :-D"
Posté le 14/01/2020 à 18:26" Très bons snacks et pâtisseries indiennes "
Posté le 25/01/2020 à 21:11"Vraiment très bonne pâtisserie un régal les meilleurs de Paris Vendeur sympa et hygiène respecter Jolie petite boite bien emballée On reviendra !!!! Merci"
Posté le 25/02/2020 à 17:02"Personnes malhonnêtes qui trichent sur les prix ATTENTION À ÉVITER !!"
Posté le 13/06/2020 à 15:16"👍👍👍👌🏼👌🏼👌🏼"
Posté le 22/06/2020 à 12:54" Belle ambiance du sud de l'Inde "
Posté le 03/10/2020 à 08:56" 11/11/2020 Aujourd'hui j'achète du rasmalai chez Ganesh sweets (Gare du Nord) pour du dewali. Mais doux ver à l'intérieur 🐛 alors soyez prudent avant de manger. Et ici j'ai joint une photo aussi "
Posté le 11/11/2020 à 20:28" Bons choix, grand choix de friandises et de crackers indiens. Peu de types de laddus et de palkovas, mon Dieu, vous voulez tous les essayer ! "
Posté le 25/01/2021 à 16:05" Des douceurs indiennes au goût authentique. "
Posté le 01/09/2021 à 13:42" Le meilleur endroit pour essayer des bonbons indiens authentiques. Une grande variété de friandises est disponible. "
Posté le 18/01/2022 à 22:03"Cette enseigne me paraissait être une institution dans mon cercle familial Je n'ai pas dû faire le bon choix alors, car je n'ai pas été emballée par les sucreries que j'ai achetées. J'ai surtout eu l'impression de manger du sucre avec un peu d'huile (et pourtant j'adore les Mysore Pak, les gulab jamuns et cie). L'accueil grincheux et condescendant du vendeur ne m'incitera sans doute pas à revenir, je l'ai remis à sa place vite fait, mais c'est dommage que ces messieurs s'autorisent à prendre de haut leurs compatriotes non locutrices..."
Posté le 30/01/2022 à 12:00" Ils proposent une grande variété de friandises indiennes. Le commerçant était très sympathique. Les friandises étaient très fraîches. Le magasin est extrêmement propre. "
Posté le 09/03/2022 à 17:32" Jolie confiserie, comme en Inde ! Il propose une grande variété de friandises. Mysorepa et orange laddu étaient très savoureux et frais. Le commerçant était sympathique. Si nous vivions à Paris, nous viendrions sûrement souvent ici pour déguster ces délicieuses douceurs. Les prix sont également très raisonnables et pas trop élevés. Je peux entièrement recommander cette boutique! "
Posté le 12/03/2022 à 22:42"Très accueillant et super bon"
Posté le 26/04/2022 à 20:13" L'ancien stock est trompé OK Non La diarrhée est à l'origine du vendeur OK Non Ne pas tricher Attention "
Posté le 19/06/2022 à 07:27"Des petites douceurs délicieuses"
Posté le 18/07/2022 à 17:36"Lieu symbolique pour tout amateur de Massala tea ou rolls. La clientèle est sri - lankaise car nous sommes dans son quartier. Si la qualité de la cuisine est commune, elle a le mérite d'être faite sur place. Dépaysement assuré."
Posté le 02/09/2022 à 16:07" Ganesha sweets est la meilleure boutique de confiseries de cette région. Si vous voulez goûter au goût sucré du royaume, rendez-vous à la boutique de bonbons Genesha. Recommande fortement. "
Posté le 10/09/2022 à 11:36" Des prix économiques pour les friandises et les collations et les gens attendent patiemment pour acheter. Recommandé "
Posté le 11/09/2022 à 10:26"J’aimerais une explication. Hier ma mère est allé à cet endroit. Un SDF est entrée, et l’a harcelé pour qu’elle lui achète des pâtisseries. Les 2 personnes sur place ne sont pas intervenu, et ma mère a été forcé de payer pour ce type. C’est honteux, ma mère ne gagne déjà pas grand chose, et ce qui s’est passé est impardonnable !"
Posté le 14/09/2022 à 08:40"Très bonne pâtisserie indienne avec un grand choix . Le personnel tenterais à être un peu plus aimable."
Posté le 16/09/2022 à 07:06"Vous faites la queue et puis les gens vous doubles comme d'habitude mais le soucis viens du commerçant qui remarque mais continue a servir les autres"
Posté le 19/09/2022 à 12:34" Je n'avais jamais mangé ce type de friandises auparavant, donc je ne savais pas trop quoi choisir. Le propriétaire a été très utile pour en choisir pour moi. Ils étaient très bons "
Posté le 28/10/2022 à 13:32"Bon mais pas ouvert à l’heure"
Posté le 16/12/2022 à 09:09" bon endroit pour les friandises indiennes typiques telles que le gulab jamun et l'amarati "
Posté le 15/02/2023 à 13:58" Le propriétaire du magasin était très enthousiaste à l'idée de nous présenter les desserts même si nous ne connaissions rien aux desserts indiens. Introduit également de nombreuses collations salées. J'en ai acheté beaucoup et je prendrai mon temps pour le savourer en rentrant chez moi. "
Posté le 14/05/2023 à 17:42"Très bons choix de murruku"
Posté le 22/08/2023 à 07:02"Une très bonne surprise, on voyage dans des contrées lontaines"
Posté le 29/08/2023 à 21:00"Bon produits, variés et service de qualité malgré le rush du Festival de Ganesh. Les pâtisseries ne déçoivent pas."
Posté le 31/08/2023 à 10:15"Nous avons fait appel à ce traiteur pour mon mariage. Les serveurs sont des VOLEURS ils ont volé tout nos approvisionnements en boisson et les restes de plats que nous avons payé. Et ils nous ont pris notre machine à café que nous avons louer chez un prestataire. Résultat: nous avons dû faire 1:30 de route pour aller le récupérer pour ne pas perdre notre caution. Soit disant pris par erreur."
Posté le 17/09/2023 à 12:10"Bonne pâtisserie indienne !"
Posté le 02/10/2023 à 08:42" Magasin merveilleux et accueillant. Produits frais de bonne qualité "
Posté le 08/10/2023 à 13:03" Halwa est dommage !! Je suis allé au magasin et j'ai payé par carte.. j'ai eu une différence de 35 cents et ils ont été très grossiers. J'ai dit que je n'avais pas de monnaie et j'ai également donné un billet de 20 euros mais ils ont montré leur arrogance alors j'ai laissé le colis.. la pire expérience de la journée. !!! "
Posté le 11/10/2023 à 20:01"Bon produit"
Posté le 23/10/2023 à 16:51Entreprises à proximité