Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons La Caverne D'Ali Bonbon qui se situe au 71 Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Délicieux "
Posté le 06/08/2015 à 10:00"Magnifique boutique dans un style pirate, magasin construit dans la pierre de Bonifacio Vendeuse très sympathique Les bonbons ne sont pas donnés, à 3,20 € les 100 g"
Posté le 27/04/2016 à 16:51"Magnifique cette boutique, qui constitue une visite à elle seule. Décor de pirates et boutique directement creusée dans la roche. Vendeuse très accueillante. Bonbons de qualité mais prix en conséquence"
Posté le 20/05/2016 à 05:02"Jolie boutique, décor magnifique (pirates) et présentation très originale des bonbons."
Posté le 08/10/2016 à 21:03"Des dizaines de variétés de bonbons en libre service. Attention toutefois au prix à la sortie..."
Posté le 09/10/2016 à 12:42" Magasin de bonbons le plus cool avec de délicieux bonbons. "
Posté le 11/06/2017 à 08:39"Lieu original, beaucoup de choix de bonbon... qui sont hors de prix ! 3,50€ le kilo. Ca monte vite."
Posté le 18/07/2017 à 06:36"Je suis aller en Corse est je suis passer c est trot bien"
Posté le 25/07/2017 à 19:05" Très belle et pittoresque boutique sur le thème des pirates des Caraïbes. Immense choix de douceurs... Attention au coût, il peut vite atteindre un prix élevé. "
Posté le 16/08/2017 à 21:33"C'est sympa mais tarifs toujours aussi élevés"
Posté le 30/08/2017 à 06:59" Bravo, on peut difficilement sortir sans grignoter "
Posté le 31/08/2017 à 20:42"Très très grand choix de confiseries et des vendeuses très sympathiques"
Posté le 26/09/2017 à 15:13"Joli caverne d'Ali Baba à découvrir attention aux dents autrement le dentiste va être content"
Posté le 29/09/2017 à 17:35"Magnifique endroit à faire absolument lors d'un passage à Bonifacio !"
Posté le 02/10/2017 à 13:42"Que du choix =D"
Posté le 13/11/2017 à 16:49"un pur délire pour les gourmands..."
Posté le 18/12/2017 à 23:40"On a bien mangé"
Posté le 20/05/2018 à 20:47"Pour les gourmands grands comme petits, le lieux est pittoresque et vaut le détour. Difficile de ne pas se laisser tenter par ces tonneaux de bonbons à votre disposition. Le choix est là et l'accueil très sympa. Par conte je pense qu'il faut préférer les saisons où il y a du passage ce qui permet d'avoir un débit suffisant et ainsi que les bonbons ne sèches pas trop vite."
Posté le 26/05/2018 à 08:46"Un paradis pour les amateurs de sucreries, et pour les yeux aussi ! Certes c'est cher mais il faut bien se faire plaisir !"
Posté le 14/06/2018 à 10:37" Pour ceux qui aiment les sucreries, c'est le meilleur "
Posté le 05/07/2018 à 17:06" De très bonnes douceurs. Goût délicieux. Juste un peu cher :) "
Posté le 08/07/2018 à 11:28" De tout et plus encore, des douceurs de toutes sortes. "
Posté le 12/08/2018 à 18:42" Magasin de bonbons très cool dans un endroit semblable à une caverne! Les types de bonbons proposés étaient un peu basiques, mais la masse de variété compensait définitivement cela. Le doux parfum de sucre pur émanant de cette boutique peut être légèrement écrasant, mais ne laissez pas cela vous empêcher d'aller voir à l'intérieur ! :) "
Posté le 14/08/2018 à 09:04" Super magasin, les enfants ne voulaient plus sortir ! Des douceurs à perte de vue, elles aussi très fraîches et délicieuses ! Architecturalement très intéressant, semble avoir été creusé directement dans la montagne, c'est superbe ! Mais attention : comme aucun prix n'est annoncé, cela peut vite devenir très cher !!! 3,50 euros les 100 grammes c'est très cher, et avec le grand choix il y a vite 1 kg dans le sachet !!! "
Posté le 02/09/2018 à 21:05" Boutique avec toutes sortes de bonbons !! "
Posté le 07/09/2018 à 00:09" Doit être vu pour être cru si vous aimez les sucreries "
Posté le 14/09/2018 à 21:51"Une boutique qui vaut le détour pour les enfants, qui vend des bonbons à gogo dans un drôle de décor. des tonneaux remplis de bonbons. seul bémol: les prix !!"
Posté le 17/09/2018 à 14:59"Dabord émerveillés par les lieux, nous avons vite déchanté ! Les bonbons sont de piètre qualité ! Des semblant de Haribo ... Très gélatineux, écoeurant..... pourtant nous sommes des amateurs de bonbons mais nous regrettons notre achat de 9€ tout de meme !"
Posté le 15/10/2018 à 17:52"Charmé par le décor de cette boutique, nous plongeant dans le monde d'Aladin et de la grotte d'Ali Baba avec les bonbons dans des gigantesques tonneaux, avec une mise une scène de piraterie, j'ai été déçu par la qualité des bonbons. Ce n'était pas des haribos, mais des sous marques, acheté par packet de 2kg. Et ils nous sont vendu 3€50 les 100g, ce qui n'est pas donné. Je vous conseille dis faire une tour pour voir le beau décor, mais le sortez pas le porte feuille !"
Posté le 12/04/2019 à 14:39"Lieu original et magique !! Accueil sympa et choix incroyable"
Posté le 09/05/2019 à 21:48"Lieu tres plaisant a decouvrir .acceuil agreable de sa gerante . Entrer decouvrir sa jolie decoration ."
Posté le 21/06/2019 à 21:45"Lieu très atypique, très original,très tentant aussi ( pas bon pour le régime et le porte monnaie)"
Posté le 10/07/2019 à 06:07"Décoration attirante et envoûtante mais le prix des bonbons est exorbitant pour la qualité... Ali Baba et les 40 voleurs!"
Posté le 31/07/2019 à 20:32" différent et sympa "
Posté le 02/08/2019 à 09:24"Chez nous on y rentre vraiment pour faire plaisir a nos enfants et cela depuis quelques années ! Mais hélas au Niveau hygiène, je trouve que ce n' est vraiment pas ca du tout !😕😟 Les bonbons sont posés sur des présentoirs posés eux mêmes sur des tonneaux et sont donc à l'air libre: les gens entassés dans le magasins surtout le soir se collent aux tonneaux et certains y touchent surtout les enfants . Pourquoi ce magasin n' investirait-il pas dans des cloches transparentes qui protégeraient les bonbons ou un autre système plus hygiénique? Le personnel du magasin est pour moi plus intéressé par leur bénéfice que par le plaisir de nos chers petites têtes blondes . Le prix est cher pour les 100gr et les bonbons pas extras ... je crois bien que c' est une dernière fois pour nous !"
Posté le 02/08/2019 à 23:48"Très jolie magasin de bonbons original avec un grand choix. Mais bonbons pas très bon, pas le bon gout du bonbon Haribo."
Posté le 05/08/2019 à 13:51"Très très belle boutique, tarif à la hauteur de la présentation."
Posté le 29/08/2019 à 08:32"Super concept pas conseillé pour les regimes😂"
Posté le 30/08/2019 à 16:03"Un magasin très original, beau mélange d'odeurs et de couleurs. Émerveillement des enfants assuré !"
Posté le 30/08/2019 à 21:24" Grand choix mais cher. "
Posté le 04/09/2019 à 06:34"Très jolie, très mignon il faut rentrer pour visiter. Par contre, le prix au kilos est bcp trop élevé."
Posté le 15/09/2019 à 13:34"Magasin de bonbons troglodyte à voir absolument pour le choix ou pour le cadre tout au fond creusé à même la roche une curiosité à voir"
Posté le 16/09/2019 à 04:42"Très bel endroit"
Posté le 09/11/2019 à 18:28"Parfait magasin ! C'est super jolie et il y a un large choix de bonbon pour petits et grands ! Je recommande à 100%"
Posté le 05/08/2020 à 20:39"Un émerveillement pour les yeux 🤩 un appel à la gourmandise. La caverne d'Ali bonbon vous transportera dans un monde où les sucreries sont les trésors des mille et une nuits🍭🍬"
Posté le 11/08/2020 à 07:35"Une fois passé l'antre de cette magnifique caverne un trésor féerique s'ouvre à vos yeux. Toutes ces confiseries vous mettront l'eau à la bouche et vous envoûteront avec leurs senteurs et leurs couleurs. La princesse des lieux au sourire sucré et à la gentillesse sans égal vous conseille avec un grand professionnalisme. PS:merci pour les bonbons au piment rouge un vrai volcan😉😎"
Posté le 11/08/2020 à 09:32"Je suis du genre à pas laisser de commentaire, cependant l'endroit est magnifique, généreux, et de voir certaines personnes se plaindre des prix il est temps de sortir de chez vous, le kilo n'est pas une obligation. Merci à la vendeuse croisé ce jour."
Posté le 18/08/2020 à 17:26"Lieu et atmosphère magique, parfait pour les petits et la gourmandise des plus grands!"
Posté le 01/09/2020 à 14:16"Très jolie boutique dans laquelle il est impossible de ressortir sans avoir craqué... au top ! À voir si vous venez a Bonifacio."
Posté le 04/09/2020 à 07:23"superbe magasin tres originale et bien tenu. personnelle trés agréable bravo"
Posté le 23/09/2020 à 16:32"On se croirait un instant à Disneyland avec la musique et l'endroit bien décoré à l'intérieur. Ici, on respecte bien les règles sanitaires, contrairement à l'autre magasin de bonbon situé quelques mètres en amont. Personnel sympathique à chaque fois que nous y sommes rendu"
Posté le 28/05/2021 à 11:59"Amateurs de bonbons ou pas, l'entrée dans cette bonbonnerie installée dans une caverne naturelle en vaut le détour !! Juste pour la rétine, n'hésitez pas !"
Posté le 06/06/2021 à 16:13"Le plus beau magasin de bonbons jamais visité auparavant. Ambiance féerique et dépaysante. A visité ABSOLUMENT!!!"
Posté le 10/06/2021 à 17:41"Gourmande experience!! La gérante est très agréable, avec des horaires d'ouvertures pour régaler vos papilles à n'importe quelle moment de la journée ! Allez y les yeux fermés mais les papilles ouvertes Merci encore pour cette expérience"
Posté le 17/06/2021 à 18:42"Qu'elle belle découverte, et très bon accueil. Endroit a visiter"
Posté le 06/07/2021 à 14:31"La boutique de bonbon par excellence. Un choix énorme et une décoration à donner l'appétit 😉. Implanté dans les roches de la falaise tel une vrai grotte d'Ali Baba."
Posté le 16/07/2021 à 05:43"Beaucoup de choix dans une grotte bien décorée ! Merci pour les bonbons ! 👍"
Posté le 11/08/2021 à 10:14"Le magasin est super. Dans une vrai grotte. Des prix raisonnable. Vendeuse très sympa."
Posté le 11/08/2021 à 10:22"On est tombé par hasard sur ce magasin, une vraie grotte dans la roche avec… le paradis des bonbons ! Un régale pour les yeux et les papilles ! La décoration est superbe"
Posté le 19/08/2021 à 19:11"Beaucoup de choix. Une adresse pour les gourmands."
Posté le 22/08/2021 à 17:40" Nous avons parcouru le monde avec nos enfants et gardons toujours un œil sur les confiseries. Celui-ci est là-haut, parmi les meilleurs. Décor incroyable, vous êtes dans une vraie grotte, les bonbons sont des bonbons :), et bon service. Une halte incontournable sur la route de la citadelle de Bonifacio ! "
Posté le 25/08/2021 à 04:12"Incroyable. Un autre monde on se croirait chez willy Wonka, félicitation pour la réalisation du lieu. Et la grotte naturelle est vraiment incroyable."
Posté le 01/09/2021 à 11:58"Trouvé par hasard, Excellente déco et choix de bonbons au top !"
Posté le 07/09/2021 à 19:27"Superbe boutique a visiter absolument !"
Posté le 10/09/2021 à 15:20"Magasin magnifique. Vendeuse très sympathique. Bonbons à déguster originaux (bonbons aux piments) :)"
Posté le 15/09/2021 à 14:15"Lieu et accueil vraiment sympa, cette année encore un passage dans cette boutique extra aux senteurs et saveurs féérique. un régale pour les narines comme les papilles et les yeux. petits et grands n'hésitez pas, un voyage magique ou un retour à l'enfance. juste super! à l'année prochaine."
Posté le 27/09/2021 à 22:14"Très jolie"
Posté le 26/10/2021 à 10:20"Incontournable, magnifique !!!! Et accueil exceptionnel"
Posté le 04/11/2021 à 13:44"Bon ben la un conseil faut pas y arrêter si non ben comme nous vous repartez avec votre grosse poche de bonbons 🙊🤣🤣🤣. L'entrée les décors présentations et la musique et les bonbons vous repartez en enfance. Un bonbon conseil arrêtez vous 🙊🤣🤣"
Posté le 14/04/2022 à 07:12"Super magasin, Et le personnel au top 👍👍 Je conseille"
Posté le 16/04/2022 à 18:15"Le paradis des bonbons Merci à vous pour votre gentillesse"
Posté le 21/04/2022 à 14:18"Une grotte féerique qui vous fait retomber dans la magie de l'enfance. Tous les bonbons de vos souvenirs s'y trouvent, et l'accueil est chaleureux et bienveillant. On a qu'une envie: y retourner !!!"
Posté le 21/04/2022 à 15:57"Le vrai, l authentique trésor à bonbons caché dans la grotte de calcaire de Bonifacio. Bonheur de s y précipiter dès que nous sommes dans la ville ! Le magasin est le long du port, cherchez Aladin pour être sûrs de ne pas vous tromper d établissement! Un joli moment seul ou en famille pour redécouvrir les goûts et gourmandises d’enfance !"
Posté le 22/04/2022 à 17:34"Une boutique comme on l est aime des milliers de bonbon dans un cadre vraiment super sympa"
Posté le 28/04/2022 à 17:47"On en prend plein les yeux ! Un énorme choix de bonbons, très bien présentés, lieu magique ! Les bonbons sont excellents et frais. La vendeuse était très sympathique et nous a fait gouter quelques bonbons."
Posté le 29/04/2022 à 20:01"Plus beau magasin de bonbons de toute ma vie."
Posté le 30/04/2022 à 16:32"Magasin de bonbon magnifique, tout comme le sourire de la commercante ☺️"
Posté le 30/04/2022 à 19:53"Dame adorable et plus beau magasin de bonbon que j'ai pu voir avec une multitude de sortes de bonbons. Merci pour ce petit moment"
Posté le 06/05/2022 à 12:12"LE MEILLEUR MAGASIN DE BONBONS DE BONIFACIO. Merci pour tout les petits attentions vers mes enfants! Le magasin est tres propre et les choix est multiple! Madame au petit soins! Merci beaucoup"
Posté le 11/05/2022 à 01:51"Un endroit magique et exceptionnelle à découvrir"
Posté le 27/05/2022 à 11:03"Nous sommes rentrés dans le magasin et nous avons eu 10 ans 😁. Les bonbons de notre enfance dans un cadre féerique, bien décoré et une ambiance tout juste magnifique. Je conseille vraiment, avec de plus une propriétaire accueillante et de bon conseils ☺️. Merci, Christelle et Alex les auvergnats 🥰."
Posté le 05/06/2022 à 20:28"Cadre extraordinaire Un peu déçu par l acidité des bonbons car à mon époque ça déchirait.. Mais rapport qualité prix c est honnête Certe un peu cru mon avis mais à 50 ans ont attend du lourd... Mis à part j'y retourne et vous le conseil"
Posté le 18/06/2022 à 12:11"Très bonbon accueil Le magasin est vraiment super bien présenté, avec une odeur de bonbon . Forcément on a envie de craquer !! Un énorme choix de bonbons. Bonbonne journée ! Vous repartirez avec un sachet !"
Posté le 30/06/2022 à 20:12"Merveilleux...paradis pour les grands et les petits...accueil chaleureux,décoration fantastique... Sa vaut le détour..."
Posté le 02/07/2022 à 09:41"Personnel gentil et accueillant, les bonbons sont vraiment délicieux, et le lieux est très agréable ! Je conseille vivement !"
Posté le 03/07/2022 à 10:19"Accueil au top. Caverne super chaleureuse creuser dans la roche. Décoration et odeur exceptionnel. Ne surtout pas ce trompé de magasin un faux qui a essayé de recopier ça caverne mais c'est complètement raté aucun charme. Et accueil pitoyable."
Posté le 08/07/2022 à 15:22"Magnifique, un peu cher cependant. Bel accueil, petit cadeau d’un bonbon en plus, recommande !"
Posté le 10/07/2022 à 18:58"Pour le plaisir du goût et des yeux, superbes présentations et personnel super sympa. Il y en a pour tous les goûts... :)"
Posté le 13/07/2022 à 20:53"Le paradis des bonbons Lieu exceptionnel"
Posté le 16/07/2022 à 19:39"Magnifique décoration et accueil très agréable avec beaucoup de choix sur les bonbons. Je vous recommande cette boutique magique !"
Posté le 16/07/2022 à 19:55"Endroit magnifique, personnel agréable. Je recommande pour tout grand enfant. De plus le prix défie la concurrence. Rien à redire"
Posté le 22/07/2022 à 19:44"Décor très très beau, personnel au top, super accueillent en plus d'un prix défiant la concurrence !"
Posté le 22/07/2022 à 19:46"La décoration du magasin est dingue! on est vraiment dans la caverne dAli bonbon! L’ambiance est génial, l’accueil très sympa et avec le sourire. On a juste envie de tout manger."
Posté le 24/07/2022 à 15:19"Un lieu atypique à l’atmosphère féerique ! Les enfants et les adultes sont ressortis heureux de cette expérience"
Posté le 26/07/2022 à 09:05" La vieille ville est magnifique.... "
Posté le 28/07/2022 à 20:13"Le paradis un poil cher mais cela vaut le prix"
Posté le 31/07/2022 à 09:15"Parfait super très bien reçu"
Posté le 31/07/2022 à 17:42"Parfait merci beaucoup pour votre accueil"
Posté le 31/07/2022 à 18:16"Le paradis des dentistes 🤪"
Posté le 06/08/2022 à 19:53"Un prix exorbitant pour une qualité moyenne ...et vendeuse pas très agréable et sur son portable"
Posté le 12/08/2022 à 20:05"Certainement un des magasins les plus originale de Bonifacio. Amenagé dans une grotte naturel. Il y a un choix fou de bonbons"
Posté le 15/08/2022 à 15:06"Superbe boutique ! Ça vaut le détour"
Posté le 20/08/2022 à 12:57"Très belle boutique bien décorée et beaucoup de choix de confiseries"
Posté le 22/08/2022 à 12:33"La plus belle boutique de bonbons de Bonifacio 🍬🍭"
Posté le 23/08/2022 à 23:47" Belle boutique avec beaucoup de friandises, pas seulement pour les enfants. La facturation est basée sur les kilos. Vous prenez un sac et une paire de gants et choisissez ce que vous voulez. "
Posté le 24/08/2022 à 22:43" Un lieu enchanteur... entièrement creusé dans la roche offre une quantité infinie de douceurs avec possibilité de se servir. Dans le passé, je crois qu'il y avait un aquarium. "
Posté le 25/08/2022 à 14:01"Une belle surprise ! Un endroit magique qui nous fait retomber en enfance. L'accueil est super et les bonbons une tuerie."
Posté le 25/08/2022 à 20:08"Un passage à la Caverne d’Ali Bonbon est un de nos incontournables, quand nous allons à Bonifacio (depuis des années !). Féerie assurée pour petits et grands (qui retombent en enfance) 🤩, on repart forcément avec son pochon bien rempli de bonbons colorés 😁. L’ambiance y est très sympa, merci à la gérante qui est bien agréable ! À bientôt ✌🏼 Florence"
Posté le 30/08/2022 à 09:29" Je ne suis pas un amateur de bonbons, mais une visite dans cette boutique en vaut quand même la peine. L'entrée semble presque vulgaire mais l'intérieur est un petit pays de jouets pour les amateurs de sucre ou pour ceux qui veulent se régaler les yeux. Large choix et assortiment de friandises en vrac et emballées. "
Posté le 02/09/2022 à 23:26"Magnique. Superbe ambiance"
Posté le 04/09/2022 à 16:50"un magasin incroyable, les enfants vont adorer"
Posté le 04/09/2022 à 17:32"En soi, un magasin de bonbons n'a rien de spécial. Mais cette équipe a réinventé le concept d'une manière très originale. Le succès est au rendez-vous et un détour vaut la peine. La variété de bonbons est très grande et le personnel est sympathique. Le seul bémol est que tous les bonbons ne sont pas couverts, ce qui rend l'endroit peu hygiénique."
Posté le 06/09/2022 à 10:00"Des bonbons des bonbons que dire des bonbons super Une équipe accueillante et chaleureuse continuez comme ça merci"
Posté le 09/09/2022 à 09:50"Tout simplement féerique ! Un super concept et des bonbons tous plus délicieux les uns que les autres ! Laissez-vous tenter !"
Posté le 11/09/2022 à 17:37"Magique!!!!"
Posté le 11/09/2022 à 19:23"Dure de résister à la tentation :) !!! Très bonne enseigne que je vous recommande ,très large choix de douceurs.. commerçante très accueillante et souriante. Nous avons même eu le droit à un petit cadeau dans nos achats . Je recommande !"
Posté le 26/09/2022 à 17:33"Endroit au top, rien à voir avec la chaîne de magasin de bonbons avant cette endroit. Je recommande +++ Patronne très agréable."
Posté le 09/04/2023 à 18:50"Endroit magique pour les enfants comme pour les grands."
Posté le 12/04/2023 à 10:12"Super jolie 👍😍"
Posté le 12/04/2023 à 14:27"Petite boutique très sympa, qui vaut le coup d'œil, avec un large choix de bonbons, seul hic le prix au kilo qui fait rapidement monter la facture ."
Posté le 17/04/2023 à 07:11"Un magasin vraiment sympa qui vaut le détour. Attention aux bonbons au piment, ça pique vraiment 😀"
Posté le 17/04/2023 à 11:43"Superbe il n’y a pas qu’un couloir! Au fond de ce couloir de trouve une pièce dans une grotte naturelle creusée dans la pierre! La vrai caverne d’Ali baba! Les bonbons sont disposés dans des plats magnifiques et la propriétaire est très sympathique! A découvrir!"
Posté le 22/04/2023 à 12:05"Très bonne ambiance, très aimable !"
Posté le 24/04/2023 à 12:09"Toujours aussi beau et bon. La vendeuse est aux petits soins. Merci pour cette expérience."
Posté le 24/04/2023 à 19:22"Toujours aussi magique. A bientôt"
Posté le 25/04/2023 à 13:54"Très belle boutique de bonbons ! La mise en scène des bonbons est excellente et nous ramène facilement en enfance J'adore"
Posté le 25/04/2023 à 14:36"Superbe endroit. Décor magnifique. On a envie d'y rester des heures. Le nom de cette boutique est tout à fait approprié. Vendeuse très sympatique."
Posté le 03/05/2023 à 15:45"Sympa , retour en enfance, par contre 38 e le kg de bonbon je trouve ça exessif😅mais bon j'imagine vu le prix du loyer à Bonifacio....sinon endroit vraiment sympa pour petits et grands"
Posté le 06/05/2023 à 16:07"Service accueillant, niquel"
Posté le 07/05/2023 à 14:25"Présentation trop géniale et incitative pour replonger ds les bonbecs de votre enfance..."
Posté le 09/05/2023 à 15:09"Magnifique endroit une vraie caverne ou on trouve nos bonbons d'antan et tous ceux que l'on adore la patrone est adorable et souriante je recommande. Christel"
Posté le 10/05/2023 à 16:25"Très joliment décoré ça donne envie"
Posté le 11/05/2023 à 13:45"Décor splendide et nombreux choix de bonbons"
Posté le 13/05/2023 à 20:14"Une vraie grotte😊. C’est magique. N’hésitez pas à entrer pour découvrir tous les bonbons. J’ai craqué pour les crocodiles."
Posté le 17/05/2023 à 16:07"Lieu incroyable"
Posté le 13/06/2023 à 14:39" Endroit magique et incroyable 🇧🇷 "
Posté le 18/06/2023 à 12:26"Lieux très beau ! Les enfants ont adoré !"
Posté le 25/06/2023 à 12:14"Très bon accueil. Très sympas"
Posté le 29/06/2023 à 18:35"Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, nous sommes venus et revenus ! En plus d'un cadre magnifique et merveilleux , votre bienveillance a été un joli moment de rencontre. Je recommande votre magasin. Petit et grand se retrouvent avec plaisir pour un moment gourmand !! Merci beaucoup pour votre attention et votre gentillesse."
Posté le 29/06/2023 à 19:19"Superbe boutique très atypique, et un super accueil ! Je recommande fortement"
Posté le 01/07/2023 à 16:09"Tres belle boutique, un régal Danielle est hyper accueillante , de bons conseil et se transforme même en photographe Merci"
Posté le 07/07/2023 à 16:22"Un incontournable lors de nos passages à Bonifacio ! Pour le plaisir des petits et des grands !"
Posté le 22/07/2023 à 18:58"Sublime magasin et de très bons articles"
Posté le 23/07/2023 à 10:09"magnifique et grand magasin de bonbons !! expérience visuelle et sonore dingue !! je conseille vraiment d’y passer pour faire un tour et même d’acheter 😻😻😻"
Posté le 28/07/2023 à 11:14"Super boutique ! Une très bonne vendeuse."
Posté le 31/07/2023 à 15:51"À visiter absolument ! Boutique magnifique !! La boutique est dans une grotte naturelle et la décoration orientale m’a fait voyager Super accueil et évidemment bonbons délicieux, j’ai même retrouvé des bonbons de mon enfance que je ne trouvais plus depuis des années 🤩"
Posté le 05/08/2023 à 10:16" Un paradis pour les enfants. Grand choix de douceurs. Faites attention avec les oursons gommeux au chili, ils sont durs. "
Posté le 06/08/2023 à 19:05" Belle ambiance, un peu de monde mais c'était la journée d'août. Tous très bons "
Posté le 16/08/2023 à 14:52"Excellent accueil dans cette boutique de bonbons. La caissière est très sympa et offre plein de bonbons en supplément, ça fait toujours plaisir !"
Posté le 16/08/2023 à 20:27"Passage annuel obligatoire pour un retour garantie en enfance ! Accueil chaleureux et super sélection de bonbons."
Posté le 19/08/2023 à 06:52"Accueil tres chaleureux dans une atmosphere unique avec la bande originale de nos dessins animés d’enfance, j’adore et je recommande 400%"
Posté le 19/08/2023 à 07:26"Très belle deco a decouvrir pour les yeux et bien évidemment le choix des bonbons"
Posté le 20/08/2023 à 11:50"Super concept beaucoup de choix très beau décor et très grand"
Posté le 21/08/2023 à 15:23"Incroyable !!!! un paradis pour les gourmands !!! Entrez et venez en prendre plein les yeux !!! (Et goûter bien sûr)"
Posté le 28/08/2023 à 13:54"magasin de bonbon authentique avec grottes naturelles ne vous faites pas avoir par l'autre magasin plus haut sans charme et bcp plus cher faites quelques mètres de plus et vous aurez un choix avec des bonbons plus fin moins lourds et donc moins cher propriétaire adorable superbe boutique"
Posté le 28/08/2023 à 19:27"Ne passez pas à côté de cette boutique sans y rentrer. L'occasion de retrouver votre âme et vos papilles d'enfant... La boutique est incroyable et les bonbons d'une fraîcheur sans pareille. Bonne visite."
Posté le 31/08/2023 à 15:07"De passage à Bonifacio à voir absolument, on était comme des grands enfants bravo"
Posté le 06/09/2023 à 08:27"Exceptionnel lieu, une boutique de bonbons qui porte bien son nom, bravo pour la déco 😊 Prix très correct, du choix et sourire de la vendeuse Merci"
Posté le 10/09/2023 à 18:23"Très très bons bonbons"
Posté le 17/09/2023 à 18:03"Rien pour le décor ça vaut le détour ! Les bonbons sont vrais et en grand choix !"
Posté le 20/09/2023 à 18:23"C'est un lieu qui fait rêver les enfanst et les parents avec un très large choix de bonbons délicieux! On voudrait tout goûter et acheter ... mais le prix est vite conséquent! un plaisir très régressif et dépaysant lors des vacances d'été!"
Posté le 25/09/2023 à 22:12"Super magasin, vendeuse super gentille"
Posté le 26/09/2023 à 13:28"Incontournable à Bonifacio... Top pour les petits et grands"
Posté le 05/10/2023 à 14:02" Top choix pour les enfants, un peu cher "
Posté le 07/10/2023 à 13:07"Juste magnifique boutique"
Posté le 09/10/2023 à 15:11"Des serveuses adorables dans un lieu magique Bonne continuation"
Posté le 24/10/2023 à 21:23"Un cadre féerique pour acheter des bonbons en tous genres. Le choix est au rendez-vous tout comme l'amabilité de Marina(très serviable). Même adulte, on redevient enfant dans cette belle caverne."
Posté le 26/10/2023 à 20:21"Mes rdv chez le dentistes après cette visite 📈📈"
Posté le 27/10/2023 à 13:22"Très beau magasin de bonbon dans une grotte, c'est original et la serveuse est super souriante"
Posté le 01/11/2023 à 11:53"Les meilleurs Churros de Roses ! une hygiène et une déco irréprochables"
Posté le 07/12/2023 à 16:26Entreprises à proximité