Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons La Niniche du Pouliguen qui se situe au 5 Prom. du Port, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La niniche du Pouliguen est de la Maison Mignon fait partie de patrimoine gastronomique local comme celle de chez Manuel à la Bâle. Elle fait la joie des enfants qui ne se lassent pas des démonstrations. On va chez Mignon aussi pour les crêpes, les glaces, les gaufres et la chantilly. CHEZ MIGNON TOUT EST BON !"
Posté le 03/08/2016 à 05:33"des super niniches délicieux"
Posté le 21/09/2016 à 14:22"Beaucoup de parfums de glace (plus de 60). Le prix est un peu élevé, près de 14 EUR pour 6 boules. L accueil n est pas très agréable."
Posté le 24/08/2017 à 15:37"Vous aimez les vendeuses souriante et agréable ? Vous aimez les bonne glace ? Vous aimez les prix raisonnable ? Ba passer votre chemin c'est pas ici ... Aller un + pour le choix des parfum."
Posté le 23/09/2017 à 20:49"La qualité des produits est inversement proportionnelle à la qualité du service et de l'accueil qui frôle l'inacceptable. Honteux..."
Posté le 24/09/2017 à 14:56"Super bon, un régal. Mon fils en redemande😉"
Posté le 19/02/2019 à 15:29"Accueil détestable. Je passe désormais mon chemin et file tout au bout du port où l'amabilité est nettement plus au rendez-vous"
Posté le 07/04/2019 à 06:19"Vendeuse pas aimable glace ne valant pas plus qu une industrielle boule toute petite pour 2,5€ bref passez votre chemin"
Posté le 30/05/2019 à 16:06"Très très mauvaise expérience ce matin à 11h30( le 09/08/2019) 2 jeunes saisonniers odieux et pédants!! Clients depuis des dizaines d’années mais aujourd’hui c’était d’un niveau médiocre !!! Ce matin au moment de payer le prix à doublé et l’on nous a fait des remarques désobligeantes! Pour info on a acheté 39 niniches en 2 jours.... cher responsable, formez vos vendeurs au service client! Votre boutique était une institution..."
Posté le 09/08/2019 à 11:01"Mignon n’est là que pour le pognon! Pédant - detestable- aucun sens commercial ni human. on dit souvent que le poisson commence toujours par pourrir par la tête ... c pareil ici: pas très étonnant avec un tel manager. Politique tarifaire prohibitive: minimum 13 euros quand toute la France est paiement au sans contact...je préfère aller deux cent mètres plus loin chez des vrais commerçants"
Posté le 09/08/2019 à 13:52"Lieu magique pour les amoureux de friandises"
Posté le 29/11/2019 à 15:31"Une expérience à plus refaire il mette les clients en situation de danger. Je m'explique hier a 17h00 je décides de me manger une gaufre au Nutella J'ai poireauté pendant un bon moment déjà pour l'avoir. Au niveau des gaufriers il sont dégueulasse rempli de bout de gauffre calcinés qui ne sont pas nettoyées. Maintenant passons au pire: A la Premiers boucher dans la gaufre je m'aperçois qu'il y a de l'orange dans la patte ! Indication qu'il n'était pas mise à disposition des clients comme les allergènes il n'y avait pas. Je retourne voir la personne qui m'a servi en lui demandant si c'était bien de l'orange de dans et je lui demande pourquoi ils ne me l'ont pas dit Je cite: Nous n'allons pas vous donner la recette de nos gaufres nous faisons ça pendant des années nous gauffre son excellente c'est à vous nous dire si vous avez des allergies d un ton désagréable et en me rigolant au nez. Déjà un. je ne voulais pas la recette mais juste des indications composition de la pâte Comment peut-on lui dire que nous avons des allergies a des aliment si il y a pas marqué la composition de la patte a gauffre ou une indication comme dans des restaurants ou il l'indique. Personnellement j'ai jamais mangé du gauffre avec de l'orange dans la pâte. Ils n'ont même pas voulu faire un geste ou meme me rembourser donc jai jeter la gaufre à la poubelle. Ils ont Ri quand je l'ai jeté... Je vais signaler cette etablisement aux services de contrôle de l'hygiène alimentaire"
Posté le 15/03/2020 à 08:31"Une agréable découverte. Les niniches faites sur place et monstrueusement délicieuses. Un personnel souriant et très professionnel. Mon seul regret est de ne pas en avoir acheté plus. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 12/08/2020 à 15:35"Niniche super bonne Les vendeuses n on pas appris à sourire domage Fort desagreable Pour info le plexiglass n est plus en rupture de stock. Merci"
Posté le 26/08/2021 à 17:33"Pour 3 euros 50, mon fils de 11 ans s'est retrouvé avec une gaufre au caramel quasi carbonisée... Bref, c'était la dernière fois pour nous"
Posté le 12/02/2022 à 16:14"Un choix inoui de parfums de glace en cornet ou en petit pot. Des gaufres excellentes . Des confiseries : Niniches ,nougats ,bonbons ,etc . Une boutique incontournable sur la promenade du port du Pouliguen."
Posté le 11/07/2022 à 17:01"Les meilleurs bonbons que je n'ai jamais mangé."
Posté le 01/08/2022 à 14:46"La véritable niniche du Pouliguen, toujours aussi bonne depuis plusieurs décennies ! C'est toujours un plaisir de repasser en acheter quelques-unes à la boutique. Et avec un peu de chance on peut voir les confiseurs travailler la pâte, ce qui est un spectacle en soit."
Posté le 15/08/2022 à 21:29"Très bonnes niniches je recommande 👍🏻"
Posté le 28/08/2022 à 10:00"Quand on s'appelle La niniche du Pouliguen autant la représenter. Niniche sans goût, juste le sucre, j'ai à peine senti le réglisse. Je me dis que les caramels mous au beurre salé se rattrapperont... Bah non, la deception. J'aimais y venir, je n'y reviendrais plus."
Posté le 07/11/2022 à 10:00"Marqué ouvert sur internet alors que c'est quasiment toujours fermé. Décevant sachant que l'on a beaucoup de route à faire. Merci de changer cela ! Bien à vous ( car c'est quand même super bon et agréable à déguster )"
Posté le 03/01/2023 à 16:01"Super comme d habitude on reviendra"
Posté le 08/04/2023 à 06:43"Magnifique on vient une fois part ans depuis 10 ans."
Posté le 02/06/2023 à 04:08"Glaces pleines de cristaux de d'eau. La quantité dans les cornets est plus que compté ! Juste une petite boule sur le dessus. J'ai jamais vu cela, une vrai honte de se dire glacier et de servir des glaces de cette qualité ! A fuir !"
Posté le 19/09/2023 à 18:16Entreprises à proximité