Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Lolly's - Forum des halles qui se situe au Forum des, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour trouver des canettes pokémon, Marvel DBZ... 👍"
Posté le 18/06/2020 à 15:47" Paradis des sucreries et des bonbons de la malbouffe du Japon et des États-Unis, miam 😋 "
Posté le 29/09/2020 à 19:21"Produits excellents Ambiance sympa Et vendeurs tres sympathiques"
Posté le 03/12/2020 à 16:47" Excellents produits ❤️ "
Posté le 03/01/2021 à 04:31"Vous pourriez au moins m'être a jour les horaires et jour d'ouverture! Ça fait deux fois que je viens et que c'est fermé"
Posté le 18/04/2021 à 11:14"Endroit assez sympas qui rassemble des choses pas vu dans le commerce français"
Posté le 01/06/2021 à 16:09"Service client impeccable, je le conseil 😁"
Posté le 04/06/2021 à 00:28"Pas mal"
Posté le 04/06/2021 à 19:38"Un peu cher mais ça ce comprend ! De super produits qu'on ne trouve pas partout! Je suis ravie."
Posté le 13/06/2021 à 09:38"Produits assez chers. Certains d'entre eux je les aient retrouvés a 2€ de moins dans nos supermarchés français."
Posté le 14/06/2021 à 21:54"Superbe endroit, il y a de tout ,mais par contre préparé votre porte monnaie"
Posté le 21/06/2021 à 19:01"Des soda originaux et qui vient d'un peut partout ça change que des boisson habituelle"
Posté le 24/09/2021 à 11:19"Excellent choix de produits pour les gourmands, ça change de ce qu'on voit ailleurs. Par contre c'est cher"
Posté le 11/10/2021 à 15:06"Non conseiller , arnaque , escroquerie , vol d'argent , pas besoin de payer des canette à 3€ voler sa va plus vite c légergui après"
Posté le 25/10/2021 à 21:36"Un retour en enfance avec tous les choix de bonbons..Belle boutique bien achalandée personnel efficace J ai aimé."
Posté le 01/01/2022 à 08:25"Prix énorme par rapport aux autres boutiques du même genre Pas beaucoup de choix Et chacun son avis mais le contact avec la vendeuse et la manager était assez rude"
Posté le 08/01/2022 à 18:43"Trop cher, vendeurs arrogants, passez votre chemin y’a mieux ailleurs"
Posté le 21/02/2022 à 11:31"Magasin Super agréable Malheureusement quand j'y suis allé le produit que je voulais été en rupture"
Posté le 25/02/2022 à 10:47" C'était autrefois un super magasin où l'on pouvait trouver de nombreux délicieux produits britanniques populaires : fromage cheddar (et autres fromages), crème sure, chutneys, pancakes, crumpets, tartes, bonbons aux fruits... Et maintenant quoi... Principalement Produits français Monoprix... Les seuls articles originaux restants sont : du thé, des céréales, et quelques biscuits... Comme c'est triste et insatisfaisant... A quoi ça sert de continuer à l'appeler Marks and Spencer ??? La bonne nouvelle pour les Britanniques, c'est que les Français se rendront à nouveau au Royaume-Uni pour acheter leurs produits... ;-) "
Posté le 27/03/2022 à 07:17" C’est excitant de pouvoir acheter des bonbons en provenance d’Amérique mais les prix sont assez élevés. "
Posté le 17/04/2022 à 13:16"Un super choix de bonbon. Par contre la musique à l'intérieur est beaucoup beaucoup trop forte."
Posté le 25/04/2022 à 17:44"Des voleurs. Je juge que sur les monsters parce que c’est ce que je connais mais ils vendent 3€50 des canettes meme pas rares trouvables dans n’importe quel commerce en France pour moins d’1€50. Autant pour certaines importés des US pourquoi pas mais des canettes lambdas faut pas pousser. Après si y’a des pigeons pas capable d’aller au Monoprix d’en face pour 2,5 fois moins cher…"
Posté le 13/06/2022 à 18:00"Le prix est assez élevé mais ce n’est pas le plus gros problème la caissière ingrate je dis bonjour pas de réponse les produits achetés elle les scanne sans le toucher comme si j’avais la peste. Je donne l’argent tranquillement le prend avec brutalité et ose dire devant les clients qu’elle n’apprécie pas sont travails, que sont travails la saoule, qu’elle en a marre. Un culot et une attitude extrême même en étant de mauvaise humeur il ne faut pas le dire à voix haute devant les clients. De plus elle racontait a son collègue qui n’a eu aucune réaction comme ci c’était tout à fait normal de dire ca. N’importe quoi. Le pire c’est qu’en rendant l’argent je lui ai tendu ma main afin de me rendre la monnaie elle me les a BALANCÉ DANS LA MAIN. Je veux bien être sympathique, compréhensive mais à un moment faut arrêter. Si elle n’aime pas son travail elle n’a qu’à pas travailler ici. Je ne comprends pas les personnes ayant ce genre de comportement. A LA JEUNE FILLE BRUNE À LA CAISSE DE RÉSILIER LE TRAVAIL QU’ELLE FAIT SI ELLE NE L’APPRÉCIE PAS OU BIEN NE PAS CE COMPORTER AINSI SINON PLUS PERSONNE NE REVIENDRA. Je vous souhaite bonne chance et je ne reviendrais jamais."
Posté le 13/06/2022 à 19:56"Première fois que je fait cela… Je sort d’un magasin avec l’attitude d’une vendeuse désagréable Je décida donc d’en finir la. En allant en direction des Transports je tomba sur ce jolie magasin , Gourmande comme suis je , obligé d’y faire un tour.. Et alors la j’ai eu le droit a un amour de vendeuse souriante agréable très aimable , avec une connaissance de produits qui a su très bien me conseillé via des produits que je ne connaissais absolument pas. Je recommande fortement surtout avec l’ingratitude de certains vendeurs dans d’autres enseignes. Ps: J’adore vos bouclettes😇!!!"
Posté le 27/07/2022 à 20:36"Fuyez. Produit acheté périmé."
Posté le 28/07/2022 à 17:02"Franchement très déçu par les gens qui touche aux bonbons sans les pinces niveau hygiène pas top."
Posté le 17/09/2022 à 16:42"Ne prenais pas leur bonbon piment cela ma brulée la bouche"
Posté le 03/10/2022 à 15:33"Beaucoup trop cher"
Posté le 18/11/2022 à 18:57" Je vais souvent dans cette boutique pour des trucs..J'adore cette boutique, premier choix en chatlet....La seule chose qui me dérange, c'est que je suis allée dans cette boutique environ 50 fois mais MON chewing-gum BIGRED PRÉFÉRÉ n'est pas disponible à chaque fois ......J'ai besoin de chwingum BIGRED s'il vous plaît..... "
Posté le 27/11/2022 à 14:23"Beaucoup trop chère"
Posté le 27/11/2022 à 18:21"Horaires d'ouverture non respectés !!!! Je me suis déplacée exprès à Châtelet pour aller dans ce magasin et en arrivant à 11h30 mauvaise surprise : magasin fermé !!!"
Posté le 16/12/2022 à 10:43"Magasin sympa avec pleins de produits que l'on voit au Usa, comme les Reeses, ça fait plaisir. Prix trop élevé par contre dommage...je me suis rendu le 20/12/22 a l'autre boutique du centre commercial de la défense et on m'as refusé de vendre a 20h20...sérieux?? Ils allaient fermer. Personne dans le magasin, tout pile 20h20 rideaux un peu baissé je vais pour prendre quelques chocolats et on me dis que c'est fermé de revenir demain a 10h...whaou....sans commentaires et il n'était que 20h20. Soit dix minutes avant la fermeture et j'en avais pour 2 mins a tout casser. Mais on a pas voulut me vendre....les dirigeants ne doivent pas savoir qu il passe à côté de 10 mins de chiffre d'affaire par jours....dommage....première et dernière fois dans cette boutique. Je continuerai d'aller au Halles, pas de problème avec eux."
Posté le 22/12/2022 à 14:38"Un magasin de bonbon en vrac comme les autres. Un accueil super sympathique de la part des vendeurs vous avez un large choix de bonbons en vrac, mais aussi beaucoup de similaires (comme 4 ou 5 box d'araignées.). Le magasin est propre, cependant vers les bonbons en vrac, aïe ! Des bonbons avec d'autres, pas de pinces pour tous les bonbons, l'hygiène n'est pas à 100 % respectées comme on peut l'attendre (en espérant que les autres personnes ne se servent pas avec les mains). Il y a un coins produits américains qui est cher, voir trop cher pour certains produits que l'on peut de nos jours trouver en grandes surfaces ou dans d'autres magasins pour moins cher. Ça reste un bon magasin tout de même est sans doute l'un des moins chers dans les bonbons vrac."
Posté le 30/12/2022 à 07:44"Grand choix de confiseries a un prix raisonnable"
Posté le 01/01/2023 à 15:03"Très cher mais très très sympa ! Pas forcément énormément de choix mais il y a les essentiels et un grand choix de boissons."
Posté le 15/01/2023 à 00:41"Pas l’habitude de mettre des avis mais vu que le QR code de Lolly ne fait pas figurer ce magasin, autant passer ici. Ça fait 2 fois en 1 mois que je viens acheter des produits d’export, chers mais vraiment très sympas… j’aime le concept d’où mes 2 étoiles pour les produits. Mais temps d’attente record en caisse les 2 fois : une seule personne super lente pour encaisser, une queue qui s’allonge, les autres employées que l’on aperçoit en arrière boutique ou qui passent mollement vérifier les rayons et aligner 2 canettes et retourner se planquer, toutes blasées à un niveau rare. J’irai aux Halles ou commanderai sur internet…"
Posté le 25/01/2023 à 18:08"Très cher pour ce que c'est et hygiène parfois douteuse au niveau des bonbons en vrac ( qui eux sont vraiment abusé niveau prix)"
Posté le 01/02/2023 à 15:57"Déçue... J achète un gros rouleau de réglisse avec la boule de chewing-gum au milieu. J ouvre le sachet. Le réglisse était tellement dur qu il s est cassé... Immangeable et direction poubelle. Et j ai payé ça 2.99 euros.. Du vol."
Posté le 05/02/2023 à 19:40"Très bien accueilli par Laurane, qui m'a bien conseillé. Depuis je suis devenu client fidèle grâce à elle."
Posté le 07/02/2023 à 13:24"Merci pour les prix mais trop cher"
Posté le 18/02/2023 à 14:17"Magasin très sympa mais très cher Vendeuses hyper gentilles"
Posté le 18/02/2023 à 21:45"Je suis passé hier matin, je suis tombé sur une dame peu aimable. Un Manque d’hygiène dans ce magasin (certains bloc de bonbons n’ont pas de couvercle au-dessus les bonbons prenne l’air et la poussière). Quelques produits périmés"
Posté le 21/02/2023 à 07:12"Un bon endroit avec de très bons produits juste le petit problème que j'ai rencontré c'est une vendeuse qui n'était pas agréable du tout alors que toutes ces collègues l'étaient donc voilà."
Posté le 25/02/2023 à 15:13"Les gens se sevent dans les bacs a vracs avec les mains apres avoir bien touchés touts les vêtements de Châtelet et les vendeurs n’ont pas l’air gênés, on aurait pu croire que les porcs auraient évolué après une pandémie mais non."
Posté le 03/03/2023 à 10:50"Très mauvais accueil, personnel aigris et magasin peu hygiénique. Je ne recommande absolument pas appart si vous voulez rapidement tomber malade."
Posté le 16/03/2023 à 22:11"J'ai voulu rentré dans cette boutique plutôt attractive de l'extérieur mais comment vous dire que l'intérieure est catastrophique. Magasin hideux, trop d'attente et personnel super hautain, détestable... Si on pouvait mettre 0 étoile j'aurais mis, dommage. On se sentirais presque à Aubervilliers ambiance très vulgaire avec la musique à fond ! Prix trop élevé vraiment des arnaqueurs. Rien de positif dans ce magasin. À fuir !!!"
Posté le 16/03/2023 à 23:26"J’y suis allée aujourd’hui. Caissière peut aimable et je viens de remarquer que les reesee’s était périmé, et en plus j’ai payé ça une blinde Bref j’y retournerai plus"
Posté le 30/03/2023 à 16:17"Leurs balance a 6 grammes en plus ,je l ai signalé j ai eu comme réponse je peux rien faire cette arnaque multipliée par bon nombre de clients du bon travail pour eux"
Posté le 16/04/2023 à 19:28"J’ai acheté aujourd’hui un produit périmé! De plus pas de facture donc aucune preuve d’achat."
Posté le 17/04/2023 à 16:08"Belle découverte, j'ai pu trouver des boissons que je cherchais mais je trouve que c'est assez cher."
Posté le 22/04/2023 à 12:29"Un magasin dans un déplorable. Des cartons de bonbons et des bonbons jonchent le sol. Les boîtes sont dans le désordre, certaines sont vides, les bonbons sont mélangés les uns avec les autres. Et pourtant les prix sont élevés. Respectez vos clients mêmes s’ils sont jeunes, pas très aisés et des classes minoritaires."
Posté le 26/04/2023 à 11:58"Un magasin avec des bonbons des années 80 et contemporain et des imports internationaux. Les prix reflètent ceux que l'on trouve généralement à Paris, l'inflation en plus."
Posté le 04/05/2023 à 19:48"Un cannettes abimer, j'ai eu -30% (le jeune homme en vert)"
Posté le 12/05/2023 à 12:58"Trop cher pour ce que c’est t’as la même chose à normal à des 1€ 2€"
Posté le 03/06/2023 à 11:55"Fans de bonbons....,🍭🍬🍫🍭🍬🍫"
Posté le 07/06/2023 à 22:14"Super Magasin ! Je doit dire que beaucoup de client ne respectent rien ! Ils ce croient tout permit ! Sûrement la mentalité parisienne et certains touristes le magasin n’y est pour rien donc les commentaires désobligeants garder les pour vous balayer devant votre porte merci !"
Posté le 28/06/2023 à 22:24" Trop cher. 300 grammes de bonbons pour plus de 10 euros ! "
Posté le 07/07/2023 à 11:05"ouvre soit disant à 10h00 seulement à 10h40 absence de personnel, apparemment il ouvre toujours en retard, si c’est le cas autant changer les horraires."
Posté le 10/07/2023 à 08:49"Je ne met que 4 étoiles car au libre service vrac, on espère que personne ne s'est servi avant vous avec les doigts, manque de pelles et bonbons à terre. Sinon content de trouver des produit import Jap et un très bon accueil en caisse de Sandja et rien que pour sa bonne humeur je recommande !"
Posté le 20/07/2023 à 07:05"Personnel très accueillant et aimable ! Boutique magnifique et très propre Merci a la vendeuse Sophie de m’avoir guidé et conseiller dans mes choix avec le sourire ! Je reviendrais 😊"
Posté le 31/07/2023 à 12:57" Aujourd'hui, mardi 22 août 2013, à 16 h 05, le vendeur du magasin nous a facturé plus d'argent. Lorsque nous nous sommes plaints poliment, il a répondu avec défi et a essayé de nous tromper. "
Posté le 22/08/2023 à 16:58"Yep Yep c'est les bonbons. Ils sont excellents."
Posté le 25/08/2023 à 11:42" C'est bon mais cher. Et le personnel est bon "
Posté le 24/09/2023 à 16:32" Luc 🙂🙃😉👍👍👍👍 "
Posté le 26/09/2023 à 06:25"Je suis passé vendredi avec ma mère car j’ai vu sur internet que ce magasin avait un large choix de Monster, Accueil en caisse agréable par la très souriante vendeuse Sophie. Rien que pour sa bonne humeur je repasserai ! Ça fait plaisir d’être accueilli avec autant de hapiness"
Posté le 09/10/2023 à 10:56"Bonjour. Aujourd'hui, je suis allé faire du shopping et pendant que j'attendais la longue file d'attente, j'ai remarqué que la travailleuse de la caisse facturait des choses sans les scanner. De plus, il y a quelque temps, j'y suis allé pour la première fois et il m'a facturé un prix exorbitant pour 2 monstres et une boîte de bonbons (les bonbons coute 1.99)"
Posté le 14/10/2023 à 17:17"Magasin infesté de cafards ! J’ai déposer tout mes articles et ne reviendrai jamais"
Posté le 19/10/2023 à 20:04"Personnel vraiment peu aimable - une jeune fille aux extensions visibles et dégueulasses vous adresse à peine la parole, seulement pour vous annoncer le prix exorbitant de qqs bonbons. C'est cher et une chose est sûre : ce n'est pas le service que vous payez."
Posté le 30/10/2023 à 09:59"Bonbons extrêmement cher et accueil pas trop sympathique"
Posté le 05/12/2023 à 12:03"Accueil désagréable, vendeuse ou responsable (je ne suis pas sur) qui dévisage gratuitement et bonbons hyper cher"
Posté le 06/12/2023 à 11:34" !!!!Une telle déception!!! J'avais l'habitude d'aller au magasin Lolly's Halles quand je venais des États-Unis parce que c'était l'un des meilleurs magasins de bonbons que mes enfants, ma famille et mes amis appréciaient. J'y dépensais donc beaucoup d'argent, même pour moi-même, mais je ne reviendrai plus jamais après aujourd'hui. La gérante du magasin que je n'ai jamais vue auparavant a été vraiment impolie avec moi, elle m'a même insulté dans sa langue, je reconnais la langue arabe. Elle est vraiment à l’opposé de gentille, serviable. Elle ne devrait pas travailler dans un endroit où le service client est nécessaire. Je suis vraiment déçu, bouleversé, cela gâche ma journée. "
Posté le 11/12/2023 à 14:10"Un grand bonjour à l'équipe !!!vous etes super gentils et magnifique, service grandiose!!sourire tout plein en arrivant...toutes cette joie... ce lis sur ,le visage de la responsable qui est formidable ,vous remplissez le cœur de bonheur sans vous en rendre compte, vous êtes des amours !!!! Merci pour tout !!!!a tout jours !!"
Posté le 17/12/2023 à 12:30"Lieu où on trouve de nombreuses sucreries. Il est cependant scandaleux que les prix affichés en boutique ne soient pas les mêmes que ceux une fois arrivée à la caisse. Le tout avec une caissière désagréable au possible lorsqu’on lui demande des explications"
Posté le 19/12/2023 à 15:19"Au vu des quelques avis négatifs, je constate que les voleurs ne peuvent plus voler et qu’ils sont très mécontents.. La « maghrébine » comme vous citez fait juste son travail, ce pourquoi elle est rémunérée. Je suis passée pour découvrir le magasin le 6 décembre à l’ouverture, magasin que je ne connaissais pas et je n’ai pas vu d’anomalies, un empoyé qui pointé l’arrivage avec sa responsable qui l’accompagné et une employée qui venait d’arriver et qui n’avait d’ailleurs pas l’air enchantée de travailler. La discipline, l’organisation dérange, vous devriez faire un bon ménage dans ces petits jeunes.."
Posté le 27/12/2023 à 08:10"Points positifs : - vendeuse sympathique et souriante - magasin propre Points négatifs : - il y a de plus en plus de produits classiques (que l’on peut trouver un peu partout). J’y suis allé il y a deux ans et il y avait plus de produits étrangers disponibles. - prix élevés pour certains produits que l’on peut trouver en grande surface. - les bonbons en vrac sont un peu sec à force de rester exposer à l’air ambiant. Il faudrait ajouter des trappes."
Posté le 04/01/2024 à 18:01"J’ai été servie par une formidable jeune fille, très serviable et souriante de quoi réchauffer nos cœurs en cet hiver glacial. Je repasserais En revanche, en parlant de froid je trouve inadmissible de laisser travailler son personnel dans des conditions de froid pareil surtout au vu de la disposition du magasin, je la voyais trembloter"
Posté le 11/01/2024 à 12:43"Alors très déçu je suis passer aujourd’hui à 18h le vendeur il me propose un sac je lui dit non mais segpa comme il est il me le fait payer quand même, J’ai jamais vue un segpa comme ça breff j’ai pris de la barbe a papa dans un sachet mais regardez comment je l’ai retrouvé A fuir !!! ça c’est pour avoir une intoxication alimentaire vérifiée bien vos articles avant de les mettre en rayon! Déjà ce magasin il sert à rien dans le centre mais alors là autant le supprimer"
Posté le 12/01/2024 à 18:23"Trop chère pour des bonbons autant aller a Carrefour, même Franprix coute moins chère pour 260g de bonbons un peu plus de 8euros 50. Un paquet de bonbon classique de marque Haribo coute environ 2 euros 30 a 3euros... 8 euros 50 pour 260g de bonbon d'autant plus de l'hygiène n'est pas au RDV"
Posté le 02/03/2024 à 14:28"Boutique sympathique mais les bonbons en vrac de moindre qualité à un prix hyper élevé. Vous n'aurez pas le goût escompté pour ces bonbons que vous choisirez et que vous connaissez. Mettre le prix ok, mais pas avec cette médiocrité de goût. Hygiène à revoir également niveau vrac. Je ne recommande pas. 2 étoiles pour le personnel aimable."
Posté le 14/03/2024 à 16:43"Rend mal la monnaie, et ne donne pas de ticket de caisse. On vient de se faire voler 1 euro. Sans parler de l'hygiène et des gens qui touchent aux bonbons avec leurs mains sales puis les reposent."
Posté le 24/03/2024 à 15:56Entreprises à proximité