Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:15
- Mardi 10:00–19:15
- Mercredi 10:00–19:15
- Jeudi 10:00–19:15
- Vendredi 10:00–19:15
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Mignon qui se situe au Rue de la Plage, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super bonne glace Commerçants très sympathiques."
Posté le 10/06/2017 à 05:53"Une tradition au Pouliguen, les meilleures niniches de la Côte 😊"
Posté le 05/08/2017 à 10:43"Beaucoup de parfums de glaces, l'amabilité en option. Si vous voulez être à ce point odieuse avec vos clients, changez de métier madame !"
Posté le 25/09/2017 à 17:14"De nombreux et vrais parfums de glaces artisanales. Nous nous sommes régalés avec mon fils."
Posté le 21/04/2018 à 14:47" Excellent "
Posté le 28/04/2018 à 13:23"Trop bon, Les Petits niniches!"
Posté le 23/07/2018 à 20:25"Les meilleurs niniches a des kilomètres. Un grand choix de parfum et l'artisan qui les réalise juste devant vous offre un beau spectacle."
Posté le 30/07/2018 à 16:37" Bonbons faits à la main, dans toutes les couleurs et saveurs que vous pouvez imaginer. "
Posté le 04/08/2019 à 18:13"Mon dieu 😱 un endroit où il est impossible de résister. Cet endroit est juste un régal pour nos papilles. Retrouvez glaces, berlingots et niniches. Un pur bonheur"
Posté le 08/06/2020 à 06:55"Très bonnes glaces et cornet maison mais payer 11e20 pour 3 glaces et oui une erreur peut arriver mais on fait au moins un geste commercial... Rien ! La vendeuse m'a pris pour une menteuse !!! Même pas une excuse..."
Posté le 18/07/2020 à 16:13"Très bonnes confiseries mais déçues par les glaces. Tout est dans le cornet ! En revanche les glaces ne sont pas de qualité. Un sorbet pêche de vigne : un goût acidulé et très sucré mais purement chimique c’est dommage vu le prix !"
Posté le 21/07/2020 à 03:03"Personnel sans masque qui se permet de répondre insolemment et impoliment"
Posté le 27/07/2020 à 21:48"Très bonnes niniches mais le personnel est désagréable qu'il soit habituel ou saisonnier. J'y vais tous les ans et on dirait qu'être malaimable est un critère pour y être embauché !"
Posté le 05/08/2020 à 11:33"Après une commande de gaufres je me rends compte qu'il y a de l'orange. Je retourne donc pour la ramener car je suis allergique ! On me dit que c'est impossible qu'ils ne sont pas dans l'obligation d'indiquer leur recette !! Quelle honte !!!"
Posté le 11/08/2020 à 17:27"On vient pour les glaces, les niniches, berlingots ... mais pas pour les vendeurs qui ont du mal à décrocher un sourire (oui oui même à travers le masque on devine !!)"
Posté le 21/08/2020 à 22:35"Beaucoup de Sucre et peut d'amandes pour le prix. Je n'ai pas retrouvé le goût du caramel et chocolat"
Posté le 01/10/2020 à 13:51"A chaque fois que je vais au Pouliguen, je me ravitaille en niniches à cette adresse. Elles sont super bonnes et pleines de couleurs 😍"
Posté le 18/05/2021 à 05:52"Confiseries bonnes mais glaces à éviter. Beaucoup trop sucrées et chimiques."
Posté le 06/06/2021 à 20:36"Nous avons acheté des boules de glaces cet après-midi boules très petites et la serveuse brune a oublié de nous rendre 5 euros heureusement que nous sommes vigilants"
Posté le 15/07/2021 à 16:41"Servies pas un jeune salarié. Pas de sourire, l'impression de m'ennuyer !! 10 minutes d'attente pour une gaufre. ...."
Posté le 17/07/2021 à 23:00"C'est bon et les cornets maison sont ouf! Par contre, aucun des collaborateurs n'est protégé (pas de masque, pas de gant, pas de lavage de main ou de passage au gel hydroalcoolique auprès avoir pris en main de la monnaie ou serré la main à un ami au-dessus du comptoir). Il serait urgent de réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! A bon entendeur, Cordialement, Charles"
Posté le 20/07/2021 à 08:17"Déçue car pas de gaufre cette année. J'ai essayé plusieurs fois d en acheter soit ça n était pas l heure soit la pâte collait au gaufrier donc invendable et hier soir on m'a carrément dit qu'il faisait trop chaud pour faire des gaufres..en se moquant un peu de moi .. il serait préférable de dire que vous ne faite pas ça ferai gagner du temps à tout le monde !"
Posté le 22/07/2021 à 11:21"Excellentes gaufres et glaces avec cornets fabrication maison."
Posté le 25/07/2021 à 17:05"Glaces délicieuses et les cornets maison sont un délice à la fin de la dégustation. Les niniches sont topissimes ! Je reviendrai....comme chaque année !"
Posté le 26/07/2021 à 21:13"Je vais chercher une gaufre à 18:35 le serveur me dit on arrête les gaufres de 19h à 21h donc déjà pas de logique car il était pas l heure il n à rien voulu savoir .des jeunes désagréables et sans masque. Ils prennent les vacanciers vraiment pour des pigeons …"
Posté le 06/08/2021 à 16:58"Masque obligatoire sur la promenade sauf chez mignon déplorable, filez chez Albert..."
Posté le 08/08/2021 à 15:09"30 ans de visites.. Et chaque année c'est de pire en pire. Non pas par la qualité, mais par l'amabilité !! Une honte. Les masques sous le menton, pas de sourire, pas de merci.. J'ai le souvenir de quaterine la reine de mes gaufres d'enfance.. On en est loin ! Mes enfants et petits enfants ne connaîtrons pas mon bonheur, je ne les emmènerais plus."
Posté le 10/08/2021 à 14:07"Une confiserie avec de bons produits, malheureusement les salariés ne sont pas très souriant et le masque semble facultatif … dommage"
Posté le 12/08/2021 à 20:08"Vraiment pas hygiénique, nous aurions dû refuser nos gaufres : la monnaie est prise à la main et cette même main touche les gaufres juste après sans gant ni lavage. Difficile d'apprécier la gaufre après ce spectacle. Celle ci était d'ailleurs plutôt sèche."
Posté le 13/08/2021 à 17:38"Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile... Serveurs pas aimable du tout... Limite on les dérange...Et pas d'hygiène ! Changez vos employés ! C'est déplorable !"
Posté le 20/08/2021 à 17:45"J’ai commander une gaufre au chocolat qui était à ma grande surprise assez fine donnée sur une serviette avec énormément de coulis au chocolat qui n’est malheureusement pas au chocolat mais un fort goût de fleur d’oranger. Merci de nous indiquer qu’il y a de la fleur d’oranger !!! Car les personnes ayant des allergies ont besoins de savoir !!!"
Posté le 24/08/2021 à 21:19"3 étoiles seulement pour la très bonne qualité des glaces, mais l'hygiène est vraiment à revoir (pas de masque, glace servies sans gant ...) et le personnel n'est pas très aimable, cela ne donne pas envie d'acheter"
Posté le 07/09/2021 à 14:29"Habituée de cette enseigne depuis des années, je n'y retournerai plus. Service déplorable. Des boules de glace mal formées et, surtout, un dépôt marron douteux inhabituel dans la boule de glace Amarena. J'y suis retourné pour le signaler, glace en main pour montrer le dépôt en question, et le jeune serveur m'a dit, dédaigneux, avec le ton de quelqu'un qu'on dérange, qu'il ne savait pas ce que c'était : et alors ? je ne suis pas devin, soufflant ostensiblement lorsque j'ai dit que je n'allais pas pouvoir la manger. A aucun moment le serveur n'a proposé de servir une nouvelle boule en remplacement."
Posté le 17/09/2021 à 09:58"Specialté.. la niniche... à découvrir"
Posté le 29/10/2021 à 14:35"Patron odieux, une boule café 3,50e..à fuir gérant toujours aussi désagréable."
Posté le 24/02/2022 à 17:43"La boutique est plutôt sympa vue de loin. Mais l'accueil est nul, le personnel mal aimable voir même désagréable. Je ne recommande vraiment pas"
Posté le 06/03/2022 à 13:39"Le cornet maison est bon. La glace est très moyenne. Pas artisanale"
Posté le 18/04/2022 à 14:12"Censure google donc nouvel avis: Personnel incompétent et désagréable, je ne reviendrai plus."
Posté le 06/05/2022 à 19:31"Je viens chaque année depuis toutes petites déguster la royale Tabata Le supplément chantilly à 1,5 est excessif. Et malheureusement depuis deux ans je suis extrêmement déçue Et ce jour, je m’aperçois du manque d’hygiène avec notamment une serveuse sans chaussures avec pied sale qui passe des arrières cuisine à la rue sans chaussure, pas de lavage de main après une pause et j’en passe Quel dommage"
Posté le 28/05/2022 à 16:53"Je viens chaque année au Pouliguen depuis 20ans et je suis fidèle de Mignon depuis l'enfance. Mais ces derniers temps suis très déçu : service pas terrible, prix déraisonnables pour des quantités réduites, et hygiène (service sans chaussures, pieds noirs, etc)."
Posté le 29/05/2022 à 10:35"Nous venons depuis des années, et très déçu, ce n'est pas propres, ils ne sont pas aimables…"
Posté le 31/05/2022 à 08:28"Je viens depuis des années et je dois dire que je suis de plus en plus déçu... Le personnel est désagréable et devrait redescendre sur terre. Nougats médiocre et si vous voulez une niniche faites quelques pas de plus et vous ne serez pas déçu 😞 😞 😞"
Posté le 12/06/2022 à 13:13"Pour moi depuis toujours un passage incontournable de la promenade du pouliguen était celui de chez mignon et des fameuses niniches Chaque année le prix augmente et la taille diminue Mais le plus décevant c’est l’attitude vraiment désagréable du personnel et du patron lui même qui ne montre pas l’exemple ! Avoir la fibre du commerce est une chose, être simplement poli ça devrait être à la portée de tout le monde"
Posté le 12/06/2022 à 13:22"27€ pour 2 glaces double et deux simple. Les serveuses ne savent pas compter et malhonnête quand on dit qu'elles se sont trompées. L'erreur est humaine mais tout de même. 10€ de plus que le tarif normal"
Posté le 19/07/2022 à 21:08"Gaufre franchement pas bien bonne… et bien chère … on sent un mauvais goût croustillant autour, et rien dedans. La seule consistance est la garniture, bien dommage pour le prix"
Posté le 23/07/2022 à 17:36"Glaces décevantes, peu de saveurs. 3 essais, 3 déceptions."
Posté le 25/07/2022 à 16:44"Fidèle à la tradition 😅"
Posté le 28/07/2022 à 15:59"Excessivement cher Serveurs désagréables Attrape touriste"
Posté le 08/08/2022 à 14:21"Cela fait des années que je viens ici et j'espérais en faire profiter a leur tour mes enfants et au final deux années de suite ou l'ont passe en fin de mâtiné et que l'on a l'impression de venir trop tôt. Pas de glace disponible et peu d'accueil. Je comprends que c'est dans l'après-midi qu'il doit y avoir le plus de clientèle mais je n'ai pas ce souvenir a moins qu'il soit erroné. C'est dommage."
Posté le 10/08/2022 à 11:28"Les personnes qui font les niniche n'ont pas de gant prix royale tabata totalement hors de pris"
Posté le 12/08/2022 à 14:15"Service très agréable et chaleureux. Les glaces étaient excellentes. Je recommande chaudement. Un vrai plaisir estival présent à chaque été."
Posté le 28/08/2022 à 23:45"On adore leurs glaces et leurs gaufres depuis toujours..."
Posté le 06/09/2022 à 13:15"De super produits !!!"
Posté le 19/10/2022 à 17:40"20 ans que je viens ici, vraiment je ne m’en lasserai jamais, quand je peux pas venir, ma maman en ramène et vraiment TOUJOURS AUSSI BON ! J’adore ce magasin !"
Posté le 17/01/2023 à 09:12"J’ai acheté une gaufre et à ma grande surprise, il y a de l’orange dedans ! 🤯 Rien n’est indiqué nul part. Je ne supporte pas l’orange et ils refusent de rembourser sous prétexte qu’ils ne sont pas obligé d’afficher la recette ! Le jour où quelqu’un ira à l’hôpital pour allergie…"
Posté le 18/02/2023 à 16:38"les glaces sont bonnes j’y vais depuis des années mais malheureusement je n’y retournerai plus car j’ai eu pleins de cheveux dans ma glace et en demandant de changer les boules de glaces la serveuse dit que ce n’est pas de leur faute et nous a envoyé balader l’hygiène est vraiment à revoir et le personnel aussi"
Posté le 27/03/2023 à 17:47"Glaces très moyenne. Caramel beurre salé a goût de sel et c'est a peu près tout le reste est fade et surtout les boules sont petites ( même si j'ai jeté la fin tellement c'était pas bon)"
Posté le 01/04/2023 à 16:01"4.50 pour une gaufre d’une taille d’un téléphone et supplément chantilly plus chers que dans les autre magasin (1.50)mais moins conséquent et nutella vraiment pas beaucoup et mal répartie .et pour finir goût pas bon de la gaufre goût très ressemblant à ce de l’industriel (elle sont vraiment pas chers en industriel )faite attention!!!!!"
Posté le 26/04/2023 à 14:25"3 €50 une glace simple ridicule une honte scandaleux"
Posté le 26/04/2023 à 14:40" La seule raison pour laquelle je reviens quand je suis en vacances, c'est parce que j'adore le « Frou Frou ». Le personnel n'est pas du tout arrangeant malheureusement. Lorsque vous essayez de mélanger des bonbons, il y a apparemment une « limite de 3 goûts », sinon vous pouvez prendre « l'assortiment de mélanges ». Qui contient tous les bonbons (dont certains que je n'aime pas du tout, pourquoi même proposer les bonbons séparés alors). Il semble également y avoir beaucoup de règles non écrites, apparemment, vous devez également prendre un minimum de poids. Mais ce n’est vraiment indiqué nulle part. Si l'effort avait été fait pour indiquer ces choses à l'avance, cela m'aurait épargné, ainsi qu'au vendeur, le temps et la frustration de la discussion. Il est compréhensible qu'ils ne veuillent pas accueillir les personnes qui souhaitent compliquer les choses s'il y a une file d'attente énorme. Cependant, personne ne nous attendait. Si la niniche est fraîche c'est incroyable, par contre si elle date de quelques jours ce n'est vraiment pas génial. Pour faire court, certains produits sont vraiment excellents, mais le manque de communication et de volonté du personnel est rebutant. "
Posté le 29/04/2023 à 11:32"Acheter 7 glaces 1 boule donc 35 € vendeuse pas agréable pas aimable à fuir"
Posté le 03/05/2023 à 13:44"Des glaces bof!!!! Cornets remplis à l'économie Glace bon marché parfums indéfinissables A éviter ! !!!!"
Posté le 05/05/2023 à 15:32"Déçu par la glace vanille, impression de manger un glaçon (artisanal) à la vanille. A vous de faire votre avis."
Posté le 06/05/2023 à 08:49"Glace italienne framboise passion couleur fraise vanille ,goût aucun ,nul 😐"
Posté le 19/05/2023 à 16:32"Les meilleures gaufres du monde. Que ceux qui ne s’en rendent pas compte nous les laisse !"
Posté le 19/05/2023 à 16:42"Les horaires indiqués par Google maps ne correspondent jamais... A deux reprises (cette année), je m'y suis déplacée pour rien.... j'en ai marre"
Posté le 20/05/2023 à 19:39" Super glace, vraiment le meilleur endroit de cette ville, délicieuse avec de la crème "
Posté le 27/05/2023 à 20:47"Un endroit de passage obligatoire lorsque l’on se trouve au pouliguen. Les glaces et la chantilly sont délicieuses, vendeuses très accueillantes et souriantes. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 09/07/2023 à 09:39"Accueil et service très agréable, personnels aimables et souriants. Je recommande fortement les niniches, nougatines et nougats qui sont fait maison tout comme les cornets. N’hésitez pas à vous arrêter dans cette enseigne, pour vous procurer un agréable plaisir gustatif."
Posté le 09/07/2023 à 22:56"Gaufre timide en quantité et service lent, il y’avait plusieurs queues pour les gaufres donc on a du attendre 10 minutes car des gens nous passaient devant. 10€ minimum pour la cb également…"
Posté le 14/07/2023 à 15:22"Concernant les glaces, surprise par les boules moins généreuses qu’au paravant…c’est la première fois en 36 ans que cela nous arrivent….5€ les deux boules…du coup nous avons fait une entorse à nos habitudes…nous avons étés chez Albert…4€50 les deux boules et plus généreuses…"
Posté le 21/07/2023 à 20:50"Cliente régulière depuis 30ans, la qualité a gravement chuté en 1-2ans, ressaisissez vous! Les sachets de nougatines et nougats achetés étaient immangeables et ont fini à la poubelle : ils avait passé trop de temps au soleil et le plastique avait commencé à fondre! Résultat goût d'essence de plastique partout... J y retourne la semaine d'après : Glaces sans goût : c'est la 1ere fois que je jette la fin de ma glace tellement c'est sans intérêt (un glaçon sucré).. :0 Il y a d'autres offres sur la promenade, je n'irai plus chez Mignon (dont le personnel est plus Gronchon qu'autre chose) :'("
Posté le 22/07/2023 à 05:41"Nous étions des clients très réguliers et depuis des années. Nous comprenons que les prix augmentent, cela n’est pas propre à Mignon, mais chez eux, les prix explosent. 1,5 euros le cornet fait maison qui était encore gratuit il y a peu, 7 euros 3 boules, soit 8,5 euros les 3 boules dans un cornet!!! Et pour finir la vendeuse, qui se trompe et compte 11 euros , sans possibilité de se faire rembourser par la suite… Le service baisse et les prix augmentent bien plus que chez les autres glaciers du Pouliguen. Nous n’y mettrons plus les pieds."
Posté le 23/07/2023 à 15:12"Gaufres petites peu de garniture et en plus goût de fleurs d'oranger, nous ne retournerons pas."
Posté le 23/07/2023 à 16:37"Bonnes niniches traditionnelles et nougats !"
Posté le 27/07/2023 à 18:26"Très grosse déception…glace vanille sans saveur. Il y avait du givre dans la glace goût bleu. Gaufre au caramel assez petite et avec un goût d’orange (annoncé nul part après vérification) et tarifs assez excessifs… 1,5€ la chantilly…"
Posté le 03/08/2023 à 18:16"Mignon > Albert"
Posté le 06/08/2023 à 19:32"Cliente depuis mon enfance Déjà l'an passé le service était déplorable, mais cette année, au vue de l'amabilité du service j'ai passé mon chemin et j'ai préféré donné mon argent a un autre glacier de la promenade, je n'y retournerai plus et ne recommanderai plus mignon."
Posté le 10/08/2023 à 16:10"3,50 € une boule de glace minuscule sur un cornet minuscule. Proprement indécent ! Une honte ! Et supplément chantilly 1,50€... 😡 Bref, fuyez !!!"
Posté le 13/08/2023 à 07:42"Gaufre pas épaisse et pas très large vue le prix surtout. Glace à l’italienne ont très peu de goût. Les cornets ne sont pas du tout top par apport à d’autre glacier d’a côté. Pas réellement de sourire chez les employés Dommage"
Posté le 14/08/2023 à 20:24"Sérieux ! les prix ont augmenté et la quantité a diminué. 3,50€ la mini Boule de glace. C’est entre 2,80€ et 3,00€ à la Baule."
Posté le 16/08/2023 à 05:22"J’ai commandé une gaufre chocolat maison, au bout d’une minute elle était à la poubelle (3,5€), le chocolat coulait partout (sac, vêtements, doigts de pieds). Impossible de la manger. Inadmissible"
Posté le 18/08/2023 à 20:07"La devanture attire le client c'est certain. Mais les glaces ne sont vraiment pas de bonne qualité. On cherche encore le goût une fois la glace terminée. C'est fade. Quel regret d'avoir vu a la fin de notre balade que La Fraiseraie se trouvait a l'autre bout du port !"
Posté le 20/08/2023 à 16:42"Pas de respect des clients. Demandent de revenir à 16h (1h plus tard) pour les gaufres pour finalement dire qu’ils n’en feront pas. C’est la deuxième fois de suite qu’ils nous font le « coup ». Terminé, ils ne nous verront plus"
Posté le 22/08/2023 à 14:38"Depuis les 90's je viens chez Mignon. Toujours un plaisir."
Posté le 27/08/2023 à 07:07"Meilleur parfum de glace ever !"
Posté le 29/08/2023 à 13:17"Personnel pas aimable qui lève les yeux au ciel pour additionner 2 payements. Je veux bien croire que nous sommes en fin de saison donc fatigué mais respect du client jusqu'au bout."
Posté le 29/08/2023 à 15:06"Très déçu de la relation client. Personnel désagréable. À éviter sans hésitation."
Posté le 29/08/2023 à 16:06"La confiserie Mignon c'est vraiment une grande partie de mon enfance. A chaque plaisir sur le port, je venais chez eux et j'ai perpétué la tradition encore maintenant. Sauf que depuis deux ans je trouve que la qualité baisse et le prix flambe. Les glaces ne sont plus aussi bonnes qu'avant et le coût j'en parle même pas ... Les gaufres sont devenues sèches et très peu garnies. Quant aux niniches... La plus grosse déception. J'achète toujours l'offre 13 à la douzaine. La qualité et le goût ne sont plus comme avant... En période basse vous êtes littéralement sûre de tomber sur des niniches passées qui s'effritent ... Je passe l'amabilité du personnel car ce sont des saisonniers mais une petite mise au point est nécessaire il me semble."
Posté le 31/08/2023 à 06:46"Beaucoup de choix de niniches! Passage rapide pour une commande de dernières minutes, merci à la petite vendeuse qui est vraiment agréable et souriante!"
Posté le 09/09/2023 à 21:47"Un lieu qui marquait notre enfance, mais aujourd'hui, mon dieu.... quelle déception.... prix exorbitants, produits moins bons et surtout ce monsieur (gérant ?) qui manque terriblement d'amabilité, et nous aboie dessus. J'ai hésité à tourner les talons.... Bref que je n'y retournerais plus."
Posté le 17/09/2023 à 13:16"Grosse déception pour le port du Pouliguen…les gaufres sont à peine mangeables chez Mignon. Que ce soit le goût de la pâte à gaufre ou la garniture. Nous ne reviendrons pas malheureusement."
Posté le 26/10/2023 à 15:03"Passez votre chemin ,les gaufres minables (taille et texture ) ...le patron n'en parlons pas ."
Posté le 30/10/2023 à 14:06Entreprises à proximité