Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 14:00–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 14:00–19:00
- Samedi 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons O'YUMMY qui se situe au 2 Pl. Gustave Charpentier, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Alors pour ma part, j'adore ce magasin ! On y trouve vraiment de tout! C'est incroyable au niveau des choix que ce soit des produits japonais ou américain etc... Par contre niveaux tarifs, je sais que ça peut freiner certains car, étant de l'importation, le prix peut paraître élevé. Mais en tout cas c'est excellent ! Mon péché mignons là-bas (ce que je conseillerais) ce sont les pokys et les boissons en règles générales 😍"
Posté le 17/04/2021 à 17:38"Boutique au top 👌🏽🔥"
Posté le 17/05/2021 à 12:08"top du top !!!💯💞"
Posté le 25/05/2021 à 20:14"Très bien beaucoup de choix et arrivage des produits très rapide je recommande 😊😊 je suis pas déçu et je recommanderais 😊😊"
Posté le 02/08/2021 à 11:25"Beaucoup de choix, livraison impeccable, un plaisir ! Je mettrais 5 étoiles a l'ouverture d'une boutique a Paris :D"
Posté le 08/09/2021 à 20:03"Le meilleur endroit pour trouver des exclus importées du Japon ou des Usa en Monster et autres friandises !!"
Posté le 30/12/2021 à 17:02"Petit magasin bien sympathique on y trouve une grande diversité de produits étrangers, parfait pour compléter une collection. Je recommande 👌"
Posté le 13/01/2022 à 10:20"16 euros de livraison pour des Monster Energy qui arrivent toutes cabossées... un peu déçu ! Je précise que les Monster étaient bien protégées dans le colis, donc elles sont délibérément envoyées abimées, un peu dommage pour ceux qui les collectionnent !"
Posté le 24/02/2022 à 09:53"De passage à Boulogne ce jour, j’ai acheté un paquet de gâteaux japonais dans ce magasin. Une fois rentré à la maison, je me suis aperçu que la date de péremption était dépassée depuis cinq ans."
Posté le 26/07/2022 à 15:48"Un peu cher mais vu que c'est lié au fait que c'est importé, je comprends bien la raison. Je suis plutôt contente de trouver des boutiques qui vendent des produits japonais ou USA ici, ce qui est rare et je trouve ça sympa de trouver de nouveaux trucs à tester. (J'ignore si c'est encore disponible mais j'aurais bien voulu retrouver les sodas Harry Potter.)"
Posté le 17/10/2022 à 12:01"incroyable !!!"
Posté le 25/01/2023 à 18:09"J'adore ce magasin mais en ce moment il est fermé chaque samedi..."
Posté le 10/06/2023 à 14:36Entreprises à proximité