Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Papabubble qui se situe au 36 Rue des Petits Champs, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Idée originale de cadeaux. Parfait aussi quand on a des enfants que l'on souhaite calmer :) "
Posté le 16/09/2015 à 17:03"Les bonbons sont faits sur place devant nos yeux par les confiseurs qui expliquent très bien. Bonbons excellents et personnalisés à volonté. J'ai fait des cadeaux très apprecies par mes amis. Je recommande cette adresse."
Posté le 01/01/2016 à 15:31"De la confiserie fait mains et sous vos yeux! Pleins de parfum, de formes et de couleurs! Possibilité de commander des bonbons personnalisés pour des occasions spéciales!"
Posté le 02/07/2016 à 23:14"Concept très sympa avec du vrai sur mesure (goûts, couleurs, packaging) et un résultat de qualité conforme aux attentes (pour les confiseries en tous cas). Par contre, tout doit être vérifié. La facture bien sûr (oubli de l'acompte versé pour le paiement du solde), mais également les quantités livrées (message la veille du mariage car l'équipe a retrouvé dans un coin une partie de la commande récupérée la semaine précédente, avec à la clé un passage rue des Petits Champs obligatoire le jour même du mariage). Donc beaucoup de légèreté, toutes ces mésaventures ne donnant lieu ni à proposition de solutions (livraison du carton qui traîne par coursier par exemple) ni à excuses sincères ni à compensation. Décevant car en décalage par rapport à l'image projetée et à l'impression initiale positive."
Posté le 23/07/2016 à 14:17"Petit magasin très sympa où l'on trouve plein de sucreries ( beaucoup de sucettes (*≧∀≦*) ) de quoi craquer au premier regard ;-)"
Posté le 07/11/2016 à 15:26"Équipe très sympathique. Un grand choix de saveurs."
Posté le 17/11/2016 à 17:02"Bonbons délicieux. Personnel réactif, détendu et aux petits soins !"
Posté le 20/12/2016 à 12:59"Ces bonbons sont un délices!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé des bonbons aussi goutteux!"
Posté le 29/12/2016 à 17:14"Des bonbons super bons, une équipe au top! On en redemande."
Posté le 23/03/2017 à 10:54"C'est un plaisir de voir travailler le sucre tiré depuis la vitrine. La plupart des arômes utilisés pour fabriquer les bonbons sont naturels et sentent bon depuis la rue. Lorsqu'on nous propose de goûter, impossible de ne pas avoir envie de repartir avec un petit pot de sucreries assorties et très jolies !"
Posté le 18/04/2017 à 08:58" Caramels au goût naturel🍭🍬😍 "
Posté le 19/05/2017 à 04:07" Ces bonbons sont incroyables et tu adores les regarder créer ta sucette "
Posté le 11/06/2017 à 13:03"Super Bon :3"
Posté le 17/07/2017 à 22:23"Des bonbons dur fais sur place. C'est bon ( et cher ) mais sa n'a rien d'extraordinaire a mon sens."
Posté le 22/09/2017 à 19:11" C'est un magasin de bonbons amusant. Si vous êtes chanceux, vous pourrez assister à une démonstration de fabrication de bonbons. "
Posté le 16/12/2017 à 13:22"La commande sur le site est aisée, La livraison en 48h respectée. Le packaging est soigné etet les confiseries sont délicieusement gourmandes. J'adore et je pense que le destinataire du cadeau appréciera tout autant ce cadeau original et de très bonne qualité. Merci à vous 😊"
Posté le 20/12/2017 à 17:46"Les bonbons sont de très bonne qualité, et le prix est très correct. Je suis très content de mon achat et je recommande Papabubble. Je passerai surement bientôt une nouvelle commande :) Pour info, il y a malheureusement eu problème avec ma commande qui a été oubliée. J'ai passé un coup de téléphone et la personne qui m'a répondu a été très gentille, elle s'est excusée pour la gène et a spontanément fait un geste commercial. Ma commande est arrivée très vite deux jours plus tard. Je salue et remercie donc le service commercial pour sa réactivité et sa gentillesse lors de mon appel."
Posté le 02/03/2018 à 11:47"Le service parfait: gentils et serviables, patients avec mes questions, de l'humour. Disponibles par téléphone comme par mail! Je n'ai pas mis la dernière étoile parce que les bonbons sont parfois cassés mais ils sont bons, ils sont exactement comme demandé!"
Posté le 19/04/2018 à 18:13"Fabrication artisanale de délicieux petits bonbons dont les goûts de fruits sont bluffants. Commandés sur le site internet avec livraison rapide et soignée. Je recommande aux gourmands !"
Posté le 23/05/2018 à 06:07" Super magasin et bonbons, très uniques et les bonbons ont bon goût "
Posté le 08/06/2018 à 10:06"Une équipe à l'écoute et réactive dès le premier contact. Nous avons goûté plusieurs parfums avant de faire notre choix pour nos cadeaux d'invités pour notre mariage. Ils sont vraiment bons et conformes au goût du fruit attendu. Les différents contenants et la possibilité de personnaliser les bonbons permet un rendu super chouette, qui se mélange à merveille avec la décoration et qui fait son petit effet auprès des convives. Nous avons été ravis de notre choix ! :)"
Posté le 15/08/2018 à 08:28" Fabuleux !!!! très bien !!!! "
Posté le 30/08/2018 à 16:35"Des bonbons délicieux au goût naturel. Parfait pour des cadeaux"
Posté le 10/09/2018 à 11:41"Très bon partenariat professionnel et très bon produits ! Nos clients étaient ravis ."
Posté le 27/09/2018 à 13:34"Papabubbla - un magasin pour bonbon très délicieuse et belle !"
Posté le 17/10/2018 à 20:00" J'aime beaucoup le goût et la forme. "
Posté le 24/11/2018 à 22:23"Nous remercions vivement l'équipe Papabubble pour son accompagnement, ses conseils et sa rapidité ! Nous sommes ravis des produits, de la qualité des packagings. Mille mercis ! Pensez à Papabubble pour vos cadeaux professionnels de fin d'année ;)"
Posté le 03/01/2019 à 09:33"J'adore ! Vendeurs très charmants"
Posté le 19/02/2019 à 08:32"Juste excellent. Les bonbons sont très bons aux goûts multiples et leur confection sous nos yeux très sympathique."
Posté le 21/04/2019 à 04:27"Malheureusement les bonbons etaient si savoureux il y a six mois que je suis déçue de leur saveur lors de mon dernier achat 😢 peut être un changement de recette?"
Posté le 08/09/2019 à 19:19"Des bonbons de fabrication artisanale et en plus faits sous nos yeux ! Bonbons tres agréables en bouche, et en plus l'équipe est super sympa et souriante. J'y suis retournée le lendemain pour en prendre d'autres, en plus il y a la possibilité de goûter differentes saveurs"
Posté le 26/11/2019 à 17:55"Vendeur très accueillant et serviable. Pour des bonbons artisanaux je trouve qu’ils ont beaucoup de goût. On peut même les goûter sur place !"
Posté le 15/02/2020 à 11:17"Une magnifique boutique qui sens l'authenticité. Un accueil très chaleureux des renseignements sur la composition des bonbons. Allez y faire un tour juste pour voyager dans un univers plein de saveurs."
Posté le 07/03/2020 à 12:10" Super boutique de bonbons faits maison ☀️☀️ "
Posté le 30/05/2020 à 11:52"Nous avons personnalisé des bonbons pour notre mariage. L'équipe est très à l’écoute et réactive . Les bonbons sont excellents, nos invités enchantés. Merci beaucoup !"
Posté le 31/07/2020 à 17:50"Excellentes friandises, jolie boutique, accueil agréable."
Posté le 06/02/2021 à 18:34"Très bon accueil et des bonbons artisanaux de qualité !"
Posté le 19/02/2021 à 14:47"Super équipe ! Un vrai savoir-faire !"
Posté le 23/02/2021 à 10:30"Super bon et très bon accueil."
Posté le 02/04/2021 à 12:25" Douceur roulée et préparée fraîchement en magasin. Il serait utile d'avoir des étiquettes faciles à lire sur le devant ou affichées pour éviter d'avoir à retourner les paquets pour lire leurs descriptions. Les berlingots à la rose et au litchi sont un incontournable, tout comme les millefioris en bonbons artisanaux. "
Posté le 01/08/2021 à 10:56" Magasin de bonbons artisanaux amusant. Vous pouvez les regarder préparer les bonbons. Super endroit pour prendre rapidement des bonbons pour les enfants. "
Posté le 28/09/2021 à 08:07"Pas moyen de résister aux guimauves... Trop bonnes"
Posté le 09/10/2021 à 12:37"Merci beaucoup mon fils est ravi pour son anniversaire !!!"
Posté le 30/10/2021 à 16:35" Une confiserie tellement sympa et originale que l'on retrouve dans le monde entier. Personnel très sympathique et coopératif, prêt à répondre à vos souhaits particuliers et plus encore, merci beaucoup ! "
Posté le 03/11/2021 à 20:53" Bonbons faits maison aux arômes naturels. "
Posté le 23/12/2021 à 15:57"Des bonbons au goût incroyable. J'adore je recommande"
Posté le 25/12/2021 à 13:25"très bon les bonbons"
Posté le 03/01/2022 à 21:41"Je viens de recevoir ma commande par correspondance. Petit soucis dans le transport le couvercle d'un des bocaux s'est brisé répandant le contenu dans le colis mais le reste est intact. MAIS SURTOUT !!!!!! C'est DELICIEUX ! J'avais des doutes, en me disant Allez c'est juste l'attrait des vidéos Youtube et du Japon qui te motivent... mais je pouvais plus regarder tout ça sans goûter. Les berlingots acidulés sont une tuerie pour qui aime des goûts forts. Les bonbons classiques sont plus subtils en termes de goût mais la texture est plus aérée et contentera tout ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de croquer dans les bonbons durs :) Je recommande 100% mais la prochaine fois j'irais directement à la boutique!"
Posté le 30/01/2022 à 19:43"J'ai aimé voir les bonbons se faire sous mes yeux depuis la vitrine. On sent vraiment le côté artisanal ! Il y a de nombreux parfums et les bonbons sont délicieux ! N'hésitez pas à prendre un petit sachet, il y en a pour tous les goûts !"
Posté le 06/04/2022 à 12:48"Nous avons commandes nos « dragées » de mariage chez Papabubble et nous avons été ravis ainsi que nos invités ! Les bonbons sont excellents et les contenants sont très beau ☺️"
Posté le 02/05/2022 à 09:57"🍭 Une adresse à connaitre! ❤️"
Posté le 04/05/2022 à 15:47"Mardi 27 septembre à 18h20 le rideau est baissé et fermé alors qu'ils annoncent ouvert. Qui n'a jamais voulu quitter le travail 10 minutes plus tôt ? Je ne leur en veut pas et reviens le jeudi 29 septembre à 17h30 jusqu'à 18h j'ai attendu devant la porte fermée. Si vous ne voulez pas bosser laissez votre place à quelqu'un d'autre."
Posté le 30/09/2022 à 09:50"Bonjour comme le message précédent. Boutique fermée alors qu'annoncee ouverte c'est la 2eme fois mais cette fois terminé ce sera sans moi. Vous êtes irrespectueux de votre clientèle..!"
Posté le 12/12/2022 à 14:07"Quelle tristesse...papabubble déménage et quitte notre quartier du 2ème arrondissement. Leur bonbons sont magnifiques et d'une saveur... je n'ai même pas les mots ! Il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs, sans parler des sucettes !! REOUVREZ VITE et indiquez nous votre nouvelle adresse."
Posté le 06/01/2023 à 07:56"Dès que je passe à pyramides je prends des bonbons"
Posté le 06/01/2023 à 10:18" Chaque fois que je suis en France, je viens ici ! Confiserie préférée à Paris. C’est aussi là que je trouve tous mes souvenirs. 🍭 J’aime beaucoup - mon bonbon de magasin préféré en Paris. "
Posté le 13/10/2023 à 19:10Entreprises à proximité