que de choix !! patronne d'une grande gentillesse, magasin qui respire la joie vivre, on prend du bonheur !! et des produits "exotiques" que l'on trouve pas ailleurs dans Guingamp
(Traduit par Google) Vendeuse très gentille, chambre spacieuse et très bien tenue. Grand choix de produits, très sympa
(Avis d'origine)
Commessa gentilissima, locale spazioso e molto ben tenuto. Ottima gamma di prodotti, molto bello