Käramell

📌 15 R. des Martyrs, 75009 Paris

3.8 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–19:00
  • Mercredi 10:30–19:00
  • Jeudi 10:30–19:00
  • Vendredi 10:30–19:00
  • Samedi 10:30–19:00
  • Dimanche10:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons Käramell qui se situe au 15 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.21.91.77
Site web : karamell.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : As.s.
Note de : 2 / 5

"Bonbons complètement desséchés ! Et certains prix n'étant pas affichés, j'ai eu la désagréable impression que les tarifs sont faits à la tête du client. Les rares fois où j'y suis entrée, j'ai vraiment eu l'impression de déranger le personnel de vente. A éviter."

Posté le 07/04/2013 à 08:47
Avis de : Michèle.e.
Note de : 3 / 5

"Concept original et qui permet de découvrir des confiseries suédoises. Le magasin est joliment décoré."

Posté le 16/08/2013 à 17:16
Avis de : Saniya.l.
Note de : 3 / 5

"On aime Käramell pour ses bonbons qu'on a tous envie de goûter... En plus, la déco est vraiment toute mignonne, et une sélection de petits objets pour petits et grands est présentée : cartes d'anniversaire, tirelires, sabots suédois... Les amateurs de réglisse salée (que je ne suis pas) pourront en trouver de toutes sortes. Malheureusement, pas de 5 étoiles pour Käramell car l'accueil est -au pire- froid, ou -au mieux- inexistant."

Posté le 18/03/2014 à 17:10
Avis de : Maja.r.
Note de : 3 / 5

" Étant Suédois, je serai un peu pointilleux : les friandises pourraient être plus fraîches et cela vous coûtera un joli centime. D'autre part, une confiserie suédoise à Paris - chouette ! Cela vaut vraiment la peine d'être visité pour se familiariser avec la sélection de friandises de rêve. Cependant, j'aurais aimé que le propriétaire soit un peu plus accueillant. "

Posté le 24/04/2014 à 17:23
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

" Yezzzz, la réglisse salée à Paris. J'ai enfin trouvé une place !!!! Joli magasin de bonbons suédois dans un quartier agréable - il y a aussi des bonbons pour les simples mortels :-) "

Posté le 14/03/2015 à 21:14
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Méthode douteuse et dangereuse ! déçu ………… Je suis tombé Amoureux de ces bonbons lors de mon voyage en suède, car je suis amateur de confiserie et malheureusement allergique à un produit que l’on trouve dans les Haribo et l’ingrédient qui me gêne dans les Haribo ne se trouve pas dans les bonbons suédois ! donc orgie possible ! depuis 2016 on trouve ces magnifiques bonbons dans les grands magasins suédois de meuble a 10 euro le kg et après avoir vue l’émission télé de Francois-Regis on as vue qu’on pouvait aussi les trouver à Paris. après l’émission je cours dans la boutique karamell, et arriver la abs un large choix je vois 21 euro le kg je me dis que la qualité dois être là j’en prend un grand sac !! après avoir déguster cette petite merveille la nausée me prend et je dois courir à l’hôpital ! car la charmante vendeuse « suédoise » a eu la bonne idée (pour surement plus de profit) mélanger ces bonbon suédois a 20 euro le Kg avec des Haribo classique du commerce ! sans prévenir personne !!!! hé oui les Haribo coute 5 à 6 euros le Kg ! pas très honnêtes tout ça ! et dangereux pour vos clients ! surtout que l’enquête a pas été dur vue que certain de vos bonbon « Suédois » sont marque Haribo dessus, bref en vue de mon malaise je pense surement prévenir de qui de droit pour démontrer cette fraude a l’affichage ! qui ma valu un séjour a l’hôpital !! et oui en France on est obligé d’afficher la provenance !!!! même si on veut faire plus de profit !!!!!!"

Posté le 19/09/2016 à 13:19
Avis de : sofiane.o.
Note de : 3 / 5

"Des bonbons scandinaves peu sucrés. Cependant le prix sont élevés et il y a de moins en moins de bonbons et confiseries typiquement scandinaves Un peu déçu par leurs nouvelles sélection"

Posté le 24/09/2016 à 19:07
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

" Lieu exotique dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Large choix de bonbons et goodies suédois ! "

Posté le 14/12/2016 à 14:48
Avis de : Jean-Paul.u.
Note de : 4 / 5

" C'est comme si j'étais en Suède pour Lördagsgodis. Des friandises à prix raisonnables et un propriétaire souriant. Fait de beaux pots pour la décoration jusqu'à ce que le jour de la semaine arrive et que vous ayez le droit de les manger :-) "

Posté le 29/03/2017 à 09:23
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs de réglisse salée scandinave (entre autres), c'est l'Endroit. Les prix sont élevés."

Posté le 21/05/2017 à 08:50
Avis de : David.i.
Note de : 3 / 5

"Choix plutôt intéressant de bonbons, cependant certains semblent dehors depuis un moment au vu de la consistance, comptez 2.5e les 100g, pas donné mais pas non plus dans les plus cher de Paris."

Posté le 24/06/2017 à 16:43
Avis de : Annelise.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, réglisse salé mais bon. Prix élevé"

Posté le 18/08/2017 à 08:37
Avis de : Elin.n.
Note de : 4 / 5

" C'est le paradis de trouver de vieux lösgodis fidèles comme celui-ci, mais attention, c'est ridiculement cher. "

Posté le 03/11/2017 à 17:44
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil plus que moyen ...surtout si vous venez à l'ouverture le matin ..."

Posté le 04/02/2018 à 15:35
Avis de : lia...
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 13/05/2018 à 16:43
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons bonbons, fermes mais de très bon goût. Je vous le conseille pour la confiserie."

Posté le 15/07/2018 à 13:18
Avis de : Dasha.e.
Note de : 2 / 5

" Le magasin propose de nombreuses friandises suédoises, des vêtements et des chaussures. Et ce magasin a l'air vraiment sympa. Mais le principal problème est que certains produits n'ont pas de prix, par exemple les sucreries suédoises. Il faut donc en parler au caissier. Et si vous ne parlez pas français, vous aurez des problèmes de compréhension. Au moment de payer, la caissière m'a indiqué le prix de ces bonbons (après quelques questions, et une autre cliente l'a aidée à me comprendre) et c'était ~27 euros le kilo, ce qui est vraiment fou comparé aux prix suédois (~10 euros le kilo). . J'avais environ 630 grammes de bonbons, mais le caissier voulait que je paie plus de 28 euros. Quand j'ai dit qu'elle avait mal compté, elle ne pouvait pas me comprendre, mais après quelques minutes d'explication, elle a dit qu'elle allait commencer à peser. Sa caisse était en panne depuis cinq minutes mais elle a recommencé à fonctionner. Finalement, j'ai payé un prix correct mais je n'étais pas content après cette expérience. Si vous étiez en Suède, je ne vous recommande pas d'y aller, seulement si les sucreries suédoises vous manquent tellement. "

Posté le 23/10/2018 à 09:52
Avis de : Philipp.o.
Note de : 4 / 5

" Belle petite boutique et sélection de réglisse (par exemple salée) - savoureuse "

Posté le 02/11/2018 à 20:23
Avis de : yume.t.
Note de : 3 / 5

"Pas si original que ça, bonbons de l'enfance et propriétaire sympathique, mais boutique étroite."

Posté le 22/11/2018 à 20:41
Avis de : Saint.e.
Note de : 5 / 5

"enfin un endroit à paris ou il est possible de ne pas être tenter par de la bière je n'en pouvais plus de boire h24 j'étais pls"

Posté le 28/12/2018 à 03:15
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Paradis des petits et des grands"

Posté le 03/01/2019 à 20:35
Avis de : Yuri.e.
Note de : 3 / 5

" Jolie petite boutique de bonbons. Visitez ici si vous manquez les bonbons suédois "

Posté le 05/03/2019 à 10:25
Avis de : guy..
Note de : 5 / 5

" Probablement l’un des meilleurs endroits pour acheter de la réglisse salée à Paris. "

Posté le 06/04/2019 à 23:47
Avis de : Cátia.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai adoré ce magasin ! Large variété des produits entre bombons, décoration et jouets pour les enfants... Un univers infantin fantastique"

Posté le 16/06/2019 à 15:57
Avis de : Sandra.n.
Note de : 4 / 5

"Joli choix variés de babioles, jouets, décos et bonbons en tout genre. Un régal pour les yeux et les prix sont corrects."

Posté le 31/07/2019 à 12:56
Avis de : HaTouMette.a.
Note de : 1 / 5

"Plus beaucoup d intérêt au niveau des bonbons. Avant il y avait un large choix de bonbons suédois... Aujourd'hui on se retrouve avec des bonbons habituellement vendus en France, mais à prix d or ! Bref, on ne reviendra plus"

Posté le 04/01/2020 à 18:22
Avis de : Karine.u.
Note de : 4 / 5

"Le paradis du réglisse salé, il y a beaucoup de choix 🥰"

Posté le 18/07/2020 à 22:14
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique ! Les bonbons sont excellents ... l’accueil chaleureux ... une petite Suede en plein cœur de Paris 🤗🤗🤗"

Posté le 04/09/2020 à 11:30
Avis de : CLARA.a.
Note de : 4 / 5

"Boutique petite mais sympathique"

Posté le 03/10/2020 à 07:44
Avis de : Tugay.u.
Note de : 5 / 5

"Les.bonbons.danois.sont là Ceux qui.connaissent.savent.ce que je veux dire"

Posté le 02/11/2020 à 16:41
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Choix excellent de produits suédois/finlandais dont réglisses salées (Smaliak) sans sucres."

Posté le 26/02/2021 à 14:13
Avis de : Robin..
Note de : 1 / 5

" Un magasin désordonné avec des employés pas très conviviaux. Les prix ne sont pas affichés dans le magasin et le sentiment est que le caissier fixe le prix lorsque vous payez. "

Posté le 16/03/2021 à 10:40
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience. Délicieux les bonbons suédois. Pour les fans de réglisse salé. Il faut vraiment y aller."

Posté le 27/03/2021 à 14:59
Avis de : nana.a.
Note de : 2 / 5

"Plus beaucoup d intérêt au niveau des bonbons. Avant il y avait un large choix de bonbons suédois. Aujourd'hui on se retrouve avec des bonbons habituellement vendus en France, mais à prix d'Or. J'ai achete une enceinte a 39€... Prix sur des autres sites et magasins 29€. A revoir les prix qui sont vraiment trop elevees!"

Posté le 24/06/2021 à 19:10
Avis de : Rou.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin totalement régressif: retrouvez les bonbons au saveur de votre enfance. Anis, cola, caramel salé, énormes cars en sac, fraises, guimauves, les c.... de mammouths introuvables, que l'on a retrouvé dans cette boutique. En plus, idées cadeaux super originales."

Posté le 06/11/2021 à 17:05
Avis de : Rupert.r.
Note de : 2 / 5

" C'est un magasin vraiment sympa avec des bonbons délicieusement beaux mais les prix sont injustifiés, peu importe comment on le regarde. Je sais que ces magasins ont généralement du mal de nos jours, mais à chaque fois que j'y suis, je finis par en laisser la moitié et d'acheter la même chose (ballons, etc.) au supermarché ou dans un magasin situé à côté de la place Saint-Georges. "

Posté le 07/11/2021 à 16:25
Avis de : Åsa.n.
Note de : 5 / 5

" Magasin fantastique avec un personnel adorable qui parle suédois. "

Posté le 11/12/2021 à 22:22
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bonbons pour les petits et les grands gourmands 🍬🍭🥳"

Posté le 21/12/2021 à 20:08
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

" Génial, la Suède à Paris, avec tout son charme. "

Posté le 02/02/2022 à 21:57
Avis de : Adami.a.
Note de : 1 / 5

"Excessivement cher , ça essaye de vous arnaquer tah ceux qui vous échangeait vos EX contre des promos toutes pétés"

Posté le 19/02/2022 à 17:51
Avis de : Annwenn.R.
Note de : 5 / 5

"On m’a recommandé ce magasin pour acheter des réglisses salées, et je n’ai pas été déçu, je vous recommande de gouter. Toutefois, dommage qu il n’y ait pas plus de choix concernant d’autres bonbons suédois"

Posté le 16/03/2022 à 09:47
Avis de : Laura.9.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup, bonne variété de bonbons, c’est chouette !"

Posté le 13/06/2022 à 19:28
Avis de : Karla.Y.
Note de : 4 / 5

"Boutique sympathique, pleine d'idées cadeaux ! Bon accueil !"

Posté le 08/07/2022 à 05:55
Avis de : philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Pas beaucoup de choix . Comme dans les grandes surface. En plus c'est trop cher"

Posté le 08/10/2022 à 16:02
Avis de : Magui...
Note de : 3 / 5

"Super accueil, et boutique vraiment mignonne. Par contre un peu cher pour les bonbons surtout"

Posté le 03/12/2022 à 11:16
Avis de : mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits de ce magasin sont variés. Un plaisir visuel comme olfactif dès l'entrée du magasin. Vendeuse très agréable. Ca vaut le détour si vous êtes sur Paris!"

Posté le 30/12/2022 à 12:47
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 2 / 5

"Les bonbon ne sont pas votre fort c'est trop cher et les bonbon ne sont pas très bon mais les personnes sont agréable et gentils"

Posté le 26/03/2023 à 13:39
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit Magazin de bonbons et produits suédois dans lequel la gérante est super accueillante ainsi que son équipe et aussi super à l'écoute. J'ai acheté beaucoup de bonbons (occasion particulière) et elle m'a même offert un petit cadeau."

Posté le 25/07/2023 à 09:47
Avis de : Jules.i.
Note de : 1 / 5

"Les bonbons sont infectes... Ils doivent être là depuis des années, ils sont durs, sans goût et bien entendu très chers... Ils n'ont aucune protection donc bonjour les microbes... A fuir..."

Posté le 18/10/2023 à 15:21
Avis de : Annet..
Note de : 2 / 5

" Jolie petite boutique. Où il n’y a aucun prix sur quoi que ce soit. (payé 4 euros pour 90 grammes) Considéré comme un magasin de bonbons. Mais les bonbons ne représentent qu’une petite partie de cette petite boutique. "

Posté le 28/10/2023 à 06:40
Avis de : Fernando.u.
Note de : 4 / 5

" Un morceau de Suède à Paris ! "

Posté le 18/12/2023 à 09:05
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"D’habitude le personnel est sympa mais personnel rude et impoli ! Quand on est client on peut s’attendre à un autre type de service! De plus les bonbons sont plutôt chers et pas très frais et offerts à tous les postillons des clients"

Posté le 14/03/2024 à 10:44

Entreprises à proximité