Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 00:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bonbons O’CAPITAINE qui se situe au 25 Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A voir , gourmand ou pas les yeux brillent! Un peu cher pour les bonbons mais on va dire que le charme de la boutique est une visite à elle même."
Posté le 29/08/2021 à 13:44"Serveur nonchalant qui n’a clairement pas envie de travailler. Pas de sourire, aucune motivation, service très long alors que nous étions les seuls clients. Très jolie terrasse mais gâchée par le service."
Posté le 24/06/2022 à 11:52"Nous sommes partis tant nous avons attendu. Serveur pas sympa."
Posté le 08/07/2022 à 20:45"Service très très long. Les prix à la carte sont chers."
Posté le 22/07/2022 à 20:27"J'approuve les avis précédents. Serveur excécrable, agressif, irrespectueux. Au vu de son attitude, nous lui avons dit que nous préférions partir avant même de commander."
Posté le 28/07/2022 à 21:12"Comportement inadmissible nous insulte. Nous poursuits dehors ne jamais acheter des bombons dans cette boutique en plus elle a deux hommes agressifs qui nous menace lamentable parcontre l autre boutique au top je vous conseille Et j ai oublié de rajouter devant les enfants en plus tout ça !!!!!!!"
Posté le 31/07/2022 à 17:43"Très mal reçu personnel très mal aimable je déconseille très très mal reçu je vous conseil l’autre caverne qui est ali bonbon qui elle est très très gentille et agréable"
Posté le 31/07/2022 à 18:16"waooow la boutique de bonbons incroyable 😍 j'ai pris le cocktail détox je recommande très bonne musique"
Posté le 31/07/2022 à 18:27"thème et décoration incroyables et remplis de bonbons que je n'ai jamais essayés auparavant, je reviendrai certainement quand je reviendrai"
Posté le 31/07/2022 à 18:46"Comportement inacceptable envers des clients ,insulte,violence … très déçu du magasin ! Aller à la caverne d’Ali bonbon vous serez bien accueillis et en confiance comparer à se magasin !"
Posté le 31/07/2022 à 18:52"Une ambiance et un thème incroyable.Des bonbons d’un goût presque fruité me rappelant mon enfance.Un personnel attentionné et disponible .Le passage obligé sur le port de Bonifacio .Je reviendrai O’CAPITAIN"
Posté le 01/08/2022 à 03:40"Service top qualité ! Un très bon concept bar bonbon. Délicieux cocktail servis par l’aimable Jawad un bon moment de détente avec les chichas je reviendrais ! A l’année prochaine !"
Posté le 05/08/2022 à 17:43"Foutage de gueule! Évitez absolument. Le serveur n en est pas un. Boissons chaudes et dégueulasses."
Posté le 06/08/2022 à 18:28"Actuellement en train de boire une bière chaude à prix exorbitant je déconseille service hyper long"
Posté le 09/08/2022 à 16:24"On suit les commentaires précédents, insultes en partant en disant qu’on a pas payé alors qu’on a payé 10min avant. A fuir !!! En plus les boissons censées être fraîches sont chaudes et chères !"
Posté le 09/08/2022 à 16:55"Merci Jawad pour ce bon moment ! Un stop à faire à bonifacio, cadre idyllique avec un concept store bar bonbons 🍭 je recommande."
Posté le 09/08/2022 à 17:02"ATTENTION DANGER!!! GRAVE Violences physiques de la part de la vendeuse en présence d'enfants !!! Une honte pour notre beau peuple Corse . Soulevons nous pour que ces personnes là arrêtent de salir notre belle île et notre magnifique port de Bunifaziu. FUYEZ, PROTÉGEZ VOUS et attention à vous et vos proches lorsque vous passez devant cette pauvre bonbonnerie ! !! VAI À LA CAVERNE D'ALI BONBON"
Posté le 11/08/2022 à 18:38"Serveur très désagréable, AIGRIS qui ne vend pas son restaurant. Prix excessif. Aucune d'y retourner. Je déconseille fortement ce bar."
Posté le 13/08/2022 à 13:48"Pour poursuivre dans la lancée des autres clients, j'approuve tous les autre commentaires Ne sais pas parler sans Insulté et agressif des l'arrivée Service long même s'il n'y a personne Les boissons sont excessivement chère pas fraîche...et j'en passe! Acheter des bonbons les payer et 10 minute après on viens te dire que ta pas payé Je déconseille fortement et ferait mieux de fermer Et servir une bière 25 cl au lieux de la 33 commandé et faire payer la 33 sa se fait aussi ??"
Posté le 16/08/2022 à 16:56" serveur embarrassant !! on pensait venir après le dîner mais même mort j'entre dans le restaurant avec un serveur comme ça "
Posté le 16/08/2022 à 17:31"A fuir Ils sont là pour faire un maximum de frics sur le dos des touristes qu il méprise ..bière chaude et hors de prix et nous traite de voleurs de bonbons.D autres commerces du port sont plus aimable. comment fond les corses pour vous accepter"
Posté le 17/08/2022 à 12:28"Belle accueil👌🏽"
Posté le 20/08/2022 à 15:44"Le serveur Jawad est d’une gentillesse ! Service parfait 👍 j’ai pris un délicieux mojito que j’ai pu savouré sur la terrasse."
Posté le 20/08/2022 à 15:45"Je ne puis exprimer toute ma gratitude pour l’équipe du Ô’Capitaine pour son accueil dans une boutique chaleureuse et dans laquelle on sens l’atmosphère conviviale qui a permis d’établir une des meilleures boutiques de bonbon du port voire de Bonifacio. Je remercie tout particulièrement Jawad, le serveur, pour son service gracieux et pour son sérieux. Continuez comme ça !"
Posté le 20/08/2022 à 15:52"Endroit a éviter impérativement , au vu du prix élevé mais compréhensible sur un tel site, on pouvait espérer un coktail digne de ce nom et non pas composé uniquement de glace pillée. Nous en avons fait la remarque a la caissière et au serveur présents qui rapidement, sont devenus menaçants. En accord total avec les avis négatifs précédents"
Posté le 17/09/2022 à 17:51"Service très long et de mauvaise facture. Serveur non chaland insultant et désagréable. Un service beaucoup trop cher pour la prestation."
Posté le 22/09/2022 à 21:17"Ambiance pirates et caverne d'Ali baba pour le plus grand plaisir des enfants sur un clandestino de Manu chao bien sympathique."
Posté le 25/04/2023 à 11:33"Boutique à éviter, attrape touriste à souhait, les bonbons sont beaucoup trop chers et leur qualité est médiocre…"
Posté le 01/05/2023 à 18:21"1 étoile obligatoire pour partager cette expérience catastrophique !! Des cocktails imbuvables aux prix de St Tropez, une patronne qui n’a aucun respect. FUYEZ leurs voisins sont bien plus agréable 😉"
Posté le 02/05/2023 à 18:20"Que dire de O’CAPITAINE. Un bar bonbon avec une ambiance très chaleureuse et une serveuse qui sont au top et sans parler de Paul qui gère très bien les chicha et qui sait donner des supers conseilles. Je reviendrai au plus vite pour voir cette équipe enthousiaste. E.M"
Posté le 12/05/2023 à 21:26"Génial, top, sympathique, nous adorons y faire nos amphètes gourmandes, un petit cocktail sympa, des bonbons pour le plaisir, un cadre magnifique et reposant, ont aiment l'ambiance, nous y passons souvent. Les amoureux."
Posté le 26/06/2023 à 06:21" Ce n'est pas bon marché. Le prix indiqué est pour 100 g de produit. Vous pouvez le mélanger. J'ai payé près de 6 € pour 4 morceaux de taille moyenne. Vous devez acheter judicieusement. "
Posté le 08/07/2023 à 09:29"En vacances sur Bonifacio nous avons été servis par alia rosa, agréable, souriante, prend des nouvelles de l’ambiance, on y retournera forcément avant notre départ obliger ! :)"
Posté le 15/07/2023 à 18:43"Choix assez conséquent de bonbons et de jolis décors qui sont bien cohérents les uns avec les autres tout en respectant la thématique des pirates. Le vendeur était serviable mais malheureusement il est difficile de savoir de quoi sont fait les différents bonbons et à quelle saveur ils sont. Les bonbons sont à payer au poids par tranche de 100g"
Posté le 18/07/2023 à 07:14" Super grand bonbon fermé tout en grandes tailles "
Posté le 26/07/2023 à 20:27"Accueilli comme des chiens, merci madame la commerçante pour cette sociabilité honorable !"
Posté le 29/07/2023 à 21:17"Lieu agréable sur le port et smoothies vraiment très bons."
Posté le 22/08/2023 à 20:52"Fuyez, sur le port il y’a tellement d’autre bars. La serveuse en arrivant et sur son téléphone affalée sur le canapé en fumant une cigarette avec des clients qui attendent pour être servis.. vraiment dommage."
Posté le 23/08/2023 à 06:57"Cadre sympa mais la serveuse manque cruellement de professionnalisme ! Une attitude désinvolte... S'affale dans le canapé sur la terrasse au milieu des clients pour fumer sa clope et boire son verre quitte à les laisser attendre sans explications... Les boissons classiques ne sont pas plus excessives qu'ailleurs !"
Posté le 23/08/2023 à 07:01"La serveuse n’est pas du tout agréable, manque de respect et de tenue. Nous avons demandé une table avec vue certes pour 4 personnes et nous étions que deux ( mais il n y avait personne). Elle a refusée et s y ai installé pour fumer une cigarette et boire un jus le tout en étant sur son téléphone."
Posté le 28/08/2023 à 17:34"Accueil nul Serveuse vraiment désagréable Nous sommes partis sans consommer Jamais nous n avons eu un tel accueil en corse bien triste"
Posté le 30/08/2023 à 16:45"Moins une étoile car il y a encore du boulot pour trouver du personnel convenable au service. Ou alors nous n’avons pas la même notion du service sur une aussi jolie terrasse."
Posté le 12/09/2023 à 17:14"Service de mauvaise qualité et pietra ambrée à 5,8. Mauvaise expérience"
Posté le 19/09/2023 à 16:21" ARNAQUE! 4,4 euros/100gr ?? Dépose ton sac et pars "
Posté le 22/09/2023 à 19:01"Très beau lieu avec une belle décoration. Les prix sont un peu élevée mais au vu du lieu c’est normal."
Posté le 25/09/2023 à 08:55"Nous nous sommes assis, dit bonjour au serveur il nous a pas répondu avons attendu 12mn et nous sommes partis ainsi qu'une table à côté ! Il ne faut pas ouvrir ds ce cas 28/09/23 15h"
Posté le 28/09/2023 à 13:23"Ne prenez pas de cocktail, une vrai arnaque . 90% de glaçons malgré un tarif Elizés. Touriste je veux bien , pigeon , je ne veux pas. Dommage que vous n’essayez pas la fidélisation"
Posté le 29/09/2023 à 12:10"Banana shake avec Aperol Spritz, très delicieux"
Posté le 02/10/2023 à 16:31"Ne fait pas la tare du paquet de bonbon et lorsque l’on fait la remarque à la personne présente à la caisse on se prend une remarque raciste et devient vite agressive. A fuir le plus rapidement possible"
Posté le 04/10/2023 à 19:16"Je mets 1 étoile à contrecœur car je voulais mettre 0, dommage que ce ne soit pas possible. Aucun respect, personnel désagréable, nous sommes partis sans consommer."
Posté le 05/10/2023 à 18:30"Caissière qui devient très agressive lorsque l’on aborde la question de la tarre du sachet de bonbon . De plus 23€ pour 5 bonbons c’est assez chère"
Posté le 06/10/2023 à 15:18"Ce bar ne mérite même pas d'exister. Il est 16h! Je m'installe dans les sièges pour boire deux café. Un gar assis dans un fauteuil avec un portable en main, se lève 2 minutes après pour prendre ma commande. Je lui dis bonjour. Pas de réponse. Je lui demande deux cafés. Il fait demi tour et vas se réinstaller dans son fauteuil douillet pour se remettre sur son portable. Bref je n'ai jamais eu mes cafés. Il est franchement important de ne pas y mettre les pieds"
Posté le 06/10/2023 à 19:56"Doivent juste vendre des bonbons. Nous sommes venu boire un verre, mon rosé pas frais et le mojito jus de citron menthe pas d’alcool Serveur pas du tout professionnel, on se demande ce qu’il fait là Et on est même pas en haute saison!!!"
Posté le 07/10/2023 à 14:21"Le personnel passe son temps devant son téléphone ou un miroir pour se refaire une beauté Sans dire bonjour , normal trop occupé 🥳 Bon il faut bien bosser 🙃🥱"
Posté le 24/10/2023 à 21:30Entreprises à proximité